Iziizi 1 Posté(e) mai 4, 2014 Partager Posté(e) mai 4, 2014 Bonjour je c'est que l'engrais est un facteur important a une bonne récolte. Cependant je suis le calendrier bio bizz, qui me paraît léger niveau dossage, quand je vois certains cultivateurs qui mettent 5 voir 6 ml de bio grow ou bio bloom dans leur mélange par litre. Moi je suis à 3ml de bio grow 2 ml bio bloom, et 1ml de top Max a 2 semaine et demi de flo... Devrais je augmenter les doses au fur et à mesure des semaines ou suivre le calendrier bio bizz qui eux préconise de petite dose pour éviter des erreurs. Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 554 Posté(e) mai 4, 2014 Partager Posté(e) mai 4, 2014 Salut Je te dirais que si tu sais pas différencier une carence d'engrais , un excès d'engrais, un sur arrosage, une attaque d'insecte ou fongique, voir une brulure par chaleur ou manque d'hygrométrie, suit le tableau Biobizz, après sinon fait comme Legivré ou autre. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) mai 4, 2014 Partager Posté(e) mai 4, 2014 Hep, Pour faire toutes mes cultures avec Biobizz (sauf le terreau de marque Saniflor, 8.5€ les 50l en jardinerie), je n'ai jamais eu besoin de dépasser les doses prévuesau tableau pour l'engraissage en allmix.... Après, comme le dit Beuh-chat, un minimum d'expérience est nécessaire pour que l'œil puisse s'assurer que la plante est en bonne santé et, le cas échéant, d'adapter les engraissages/arrosages..... Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés