[1er]-[OUTDOOR]-[BIO] - Early Skunk - Critical Jack - Critical+ 2.0 (FINI-TOUT VOLER]


Messages recommandés

Je viens de voir le massacre... rien a dire aucune pitié..

Ils pourraient quand même laisser la moitié dans ces cas la sérieux... ça se voit que ces gens la ne savent pas ce que c'est que de se donner a fond pour voir nos chérie grandir :/

Tu as pensé à l'odeur ? parce que la critical + 2.0 est une variétée qui a une odeur très développée.. est ce que ce serai ça qui aurait pu te cramer ? (j'ai aussi des graines de Crit + 2.0, que j'avais pas voulu mettre en Out cette année a cause de l'odeur qu'elles ont...)

 

Je suis dans le même cas que toi, 3 pied en Out, chaque matin, chaque soir, c'est la même peur: sont 'ils toujours la ?

 

Pour ça que souvent, vaut mieux récolter plus tot.. au moins, tu as quelque chose de fumable :/ J'avais fait ça la semaine dernière.. okay, la je tente le diable, j’attends encore 10 jours pour 2 de mes pieds, l'un a déjà la tête en bas !

 

Courage le man

Modifié par Stichomyties
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop stichomyties,

 

Ouai j'ai des soupçons sur deux personne je me rapproche petit à petit de ses fils de *****.

 

La Critical + 2.0 ? Elle puée la skunk et un doux parfum d'eau de cologne

 

La récolte de mes critical arrivée à termes quelques jours c'étais fini et pour la early une vingtaine de jours.

 

J'estime avoir perdu 500G ou même plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.