Mr sticka 0 Posté(e) mai 4, 2014 Partager Posté(e) mai 4, 2014 (modifié) Yep les grower's Voila j'ai décidé de me lancer mon jdc malgré un manque de temps à y consacrer ( hé oui le taff et la famille ) Mais je vais essayé de le mettre à jour aussi régulièrement que possible Commençons ... Mon matos : Ballast lumatek dimmable réflecteur standard martelé Hps 400Watts Osram nav-t 4y mh 400watts powerplant Brumisateur 1 tête réservoir 4l Pot 3l Pot 11l Mylar intracteur 120mc/h extracteur 2x 290mc/h Le placos : Box de culture home made 120x120x 200 Variétés cultivées 5 critical , 1 OgKush de chez royal , 1holland hope (del mundo qui trainait dans un tiroir depuis 5ans ) Engrais : Gamme ghe flora + bio bud + sugar babe Technique de culture : Pincage . taille des apex , palissage Apres 35jours de croissance sans aucun souci , voila ou nous en sommes A l'heure actuelle je suis en pleins stretch + 7 j'ai attaqué celui-ci sous hps direct je pensais le faire sous mh mais les plantes buissonnaient de trop , j 'ai préféré qu'elles prennent un peu d'hauteur Voici les photos cro+15 Pincage de l'apex cro +25 développements des secondaires Modifié mai 6, 2014 par Mr sticka Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr sticka 0 Posté(e) mai 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2014 (modifié) CRO + 28 opération palissage Modifié mai 6, 2014 par Mr sticka Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr sticka 0 Posté(e) mai 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2014 (modifié) Voila pour le moment j'avais pas de tof de fin de cro à +35 mais je posterai les photos du stretch +8 ce soir !!! ca à bien évolué vous verrez Sur m'en roule un ptit et vous souhaites une bonne journée les zamis ... petite question , j'ai une canopée dense qui empêche la lumière d'atteindre certaines sommités , es ce que je peux coupé quelques feuilles pendant le stretch ou vaut il mieux attendre après.? je sais qu'il y en a qui son pour , d'autre contre .... mais qui à raison ! Pour le moment j'essaye de les tricoter mais ca devient la jungle ... je commence à regretter de ne pas avoir fait un scrog... ce que je devais faire à la base mais j'ai eu un coup de flip ayant 1 graines régular et par peur d'avoir un male j'avais pas envie d'avoir un trou j'ai laissé tomber mais maintenant il s'avère que c'est une femelle , elle vient de montrer c poil c'est bête .... Modifié mai 4, 2014 par Mr sticka Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés