Aide pour différencier deux variétés


Messages recommandés

Salut les cannaweedeurs ! ;)

Voilà j'ai deux plants :
- Une cheese 50% sativa / 50% indica
- Une caramélice 100% indica
 

J'ai oublié de noté leurs noms sur les pots et je me suis emmêlé les pinceaux. Je ne sais plus la quelle est laquelle.

Mais comme indica et sativa ont des caractéristiques différentes, peut-être pourriez vous m'aider à les différencier ?  :)

 

post-790031-0-44827200-1399075422_thumb.jpg

 

Je pense que celle de gauche est la 100% indica car ses feuilles semblent un peu plus épaisses. Qu'en pensez vous ?

 

Merci de votre aide !

:yepah: bisous résineux

Modifié par ganjazzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ganjazz, ça jazz ?

 

Je t'avoue que personnellement j'ai du mal à les différencier comme ça, ok j'ai but un coup ce soir mais quand même :mdr:

je dirais à gauche la caramélice au vue des feuilles + large et elle m'a l'air un tantinet + trappu que la collègue de gauche.

 

Mais comme indica et sativa ont des caractéristiques différentes, peut-être pourriez vous m'aider à les différencier ?  :)

 

En effet, par contre dans ton cas c'est pas une sativa vs une indica, c'est une sativa a 50% vs une indica, donc + tendue à différencier.

Si ta chesse aurait été une dominance sativa je te l'aurais repéré de suite :)

Néanmois au smoke test tu seras fixé tout de suite t'inquiète pas ;-)

 

Peace, au passage très belles tes plantes 

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr Tête en l'air :D

On reconnait bien, en effet, les feuilles bien palmées de la cheese à gauche.

Histoire d'être sûr et certain tu peux aussi chercher des photos de caramélice, c'est ce que j'ai fais pour confirmer mon idée de base et ça a écarté tout doute ;)

 

Au pire du pire, comme dit plus haut, la cheese a un goût tellement particulier que tu la reconnaitra dés la 1ère taffe, voir même lors du séchage, quand l'odeur de la weed prendra le dessus sur celle de la chlorophylle.

 

Bonne continuation ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites