ganjazzz 3 Posté(e) mai 3, 2014 Partager Posté(e) mai 3, 2014 (modifié) Salut les cannaweedeurs ! Voilà j'ai deux plants :- Une cheese 50% sativa / 50% indica- Une caramélice 100% indica J'ai oublié de noté leurs noms sur les pots et je me suis emmêlé les pinceaux. Je ne sais plus la quelle est laquelle. Mais comme indica et sativa ont des caractéristiques différentes, peut-être pourriez vous m'aider à les différencier ? Je pense que celle de gauche est la 100% indica car ses feuilles semblent un peu plus épaisses. Qu'en pensez vous ? Merci de votre aide ! bisous résineux Modifié mai 5, 2014 par ganjazzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) mai 3, 2014 Partager Posté(e) mai 3, 2014 (modifié) Salut ganjazz, ça jazz ? Je t'avoue que personnellement j'ai du mal à les différencier comme ça, ok j'ai but un coup ce soir mais quand même je dirais à gauche la caramélice au vue des feuilles + large et elle m'a l'air un tantinet + trappu que la collègue de gauche. Mais comme indica et sativa ont des caractéristiques différentes, peut-être pourriez vous m'aider à les différencier ? En effet, par contre dans ton cas c'est pas une sativa vs une indica, c'est une sativa a 50% vs une indica, donc + tendue à différencier. Si ta chesse aurait été une dominance sativa je te l'aurais repéré de suite Néanmois au smoke test tu seras fixé tout de suite t'inquiète pas Peace, au passage très belles tes plantes Modifié mai 3, 2014 par Lediablevert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) mai 3, 2014 Partager Posté(e) mai 3, 2014 Salut, Comme tu dis, à gauche la caramelice. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mai 3, 2014 Partager Posté(e) mai 3, 2014 Alu a tous Pareil pour moi, Caramelice a gauche. Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-k 78 Posté(e) mai 3, 2014 Partager Posté(e) mai 3, 2014 Yop , Idem , cheese à droite et caramelice à gauche . Bon grow , peace . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTo(r) 184 Posté(e) mai 3, 2014 Partager Posté(e) mai 3, 2014 Salut Mr Tête en l'air On reconnait bien, en effet, les feuilles bien palmées de la cheese à gauche. Histoire d'être sûr et certain tu peux aussi chercher des photos de caramélice, c'est ce que j'ai fais pour confirmer mon idée de base et ça a écarté tout doute Au pire du pire, comme dit plus haut, la cheese a un goût tellement particulier que tu la reconnaitra dés la 1ère taffe, voir même lors du séchage, quand l'odeur de la weed prendra le dessus sur celle de la chlorophylle. Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) mai 3, 2014 Partager Posté(e) mai 3, 2014 Salut ganjazz, Pareil : Caremelice à gauche et Cheese à droite Lien à poster Partager sur d’autres sites
ar-sparfell 258 Posté(e) mai 3, 2014 Partager Posté(e) mai 3, 2014 Re, Caramelice à Gauche... A priori personne annonce le contraire donc tu devrais être rassuré ^^. @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjazzz 3 Posté(e) mai 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2014 Je vous remercie tous ! On a l'air tous d'accord effectivement, je verrais au smoke test comme tu dis Lediablevert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés