Boze 0 Posté(e) mai 2, 2014 Partager Posté(e) mai 2, 2014 Bonjour, des plantes planter en simple pot avec du terreau en culture indooor on été planter il y a 1 mois et demi, le problème c'est qu'elle on commencer à pousser avec 12 heures de lumières par jour au lieu de 18 ... Aujourd'hui elles fleurissent. Que faire ? Es ce grave ? On ne voit pas de mâle dans les plantes alors qu'elles ont été planter avec des graines récupérer, c'est normal ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) mai 2, 2014 Partager Posté(e) mai 2, 2014 Bonjour,<br /><br />Merci de bien vouloir respecter les règles de la section diagnostic que vous pouvez trouver ICI.<br /><br />Sujet clos.<br /><br />Cordialement,<br /><br />La team diagnostic Beaucoup de groweurs serait heureux de n'avoir que des femelles,toi,tu n'a même pas pris le temps de lire un peut les sujets que t'offre le site, Si j'était toi,je me depecherait de rattraper mon retard...... A pluccchhhhhee Yan 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés