TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) mai 2, 2014 Partager Posté(e) mai 2, 2014 Seed City https://www.seed-city.com/fr/ Salut ! J'ouvre ce topic pour le seeder seed-city, à la demande de AlexT (merci à lui). Alex, à toi de jouer ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) mai 2, 2014 Partager Posté(e) mai 2, 2014 Salut Zhenya, Merci bien pour ce petit coup de pousse! Saluti les amis, Etant un client habitué de Chumajek en Espagne, je recherchais des Jack the Ripper de chez TGA. Pas de chance pour moi, ils ne font pas TGA... Je me suis tourné vers cette boutique en ligne: seed-city Ce Growshop est base en Angleterre et ils proposent notamment quelques graines de la gamme TGA Le processus d achat est assez rigollot Vous choisissez vos graines comme dans toute boutique en ligne ; Au moment de la validation de commande ; vous pouvez choisir alors la ou les graines cadeau ainsi que le type de courrier pour l expedition 4 niveaux de discretion; j ai testé le standard Lors du paiement, c est la ou ca devient drole : vous aller être redirigé vers un site de vente de bâton d’ansent Ne vous inquiétez pas et procéder comme indiqué tout au long de la procédure Vous recevrez quelques 10 jours plus tard une enveloppe avec un DVD vert à l intérieur dedans; une carte de visite; un autocollant; un bon de reduction pour la prochaine commande un petit sac noir tres discret; tout ca parfaitement en place dans le sac noir vous trouverez une boite (ou plusieurs; selon votre commande) J ai commandé 5 Jacks the Ripper ; reçu 6 avec une AK49 en cadeau La communication est excellente; vous savez quand est expedié votre paquet; Alors comme ils sont sympas ; je vais l être aussi ; pour le premier qui commande sur leur site apres avoir lu ce post Voici mon bon de réduction en cadeau pour Cannaweed CODE ARBOROUS ciao les amis Alex 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) mai 2, 2014 Partager Posté(e) mai 2, 2014 Plop Quelle générosité de ta part Mes respects ... Bonne soirée Nanar 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) juin 13, 2015 Partager Posté(e) juin 13, 2015 Plop moi j'ai passé commande sur du pick n mix,envoi rapide et bien protegé (dans un dvd),bref je recommande toutes les graines ont germées,a bientot pour la suite............. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) juin 29, 2015 Partager Posté(e) juin 29, 2015 (modifié) Salut à tous, Encore un petit feed back plutôt positif pour cette seed bank. Livraison 7 jours (weekend inclus) après la validation de la commande sous pli discret (j'ai pris le basique aussi) dans une pochette de DVD. J'avais commandé 11 graines de Lotus Larry de Bohdi seeds et j'avais donc droit à deux graines reg en freebie, j'ai chopé des Blueberry de Spliff Seed. J'ai eu un petit souci avec ma Mastercard lors du paiement, j'ai donc pu tester le help desk (en anglais off course) et ils sont très sympa et assez réactif (comptez 24H pour la réponse). Le problème résolu c'est eux qui m'ont remercié en rajoutant un petit cadeau dans l'enveloppe (2 graines reg de Kushi de Devil's Harvest, pas de la merde en plus). Dans l'enveloppe également un code promo 10% à faire valoir lors de la prochaine commande et un autocollant du meilleur gout (comme leur site ). Le seul petit bémol étant une graine de Lotus Larry écrasée dans le paquet et c'est ma faute, j'avais demandé la paquet original non ouvert mais apparemment les graines Bodhi sont livrées dans un paxon souple... Enfin, une graine sur 11 et deux graines en cadeau, je m'y retrouve au final. Après tout ce serait bien malheureux de ne pas avoir au moins une femelle sur mes dix graines. Perso je conseillerais cette banque à priori, sérieux, bon catalogue, helpdesk disponible en cas de souci, livraison un peu plus lente que Pick'n mix, Attitude ou Hanfsamen mais si vous n'êtes pas à 7 jours prêt, ils sont un poil moins cher que la concurrence j'ai l'impression. Pour la même commande j'aurais payé + de 90€ chez Attitude, ici j'en ai eu pour 75€ fdpin. @+ Modifié juin 29, 2015 par PierreRichard 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) juillet 16, 2015 Partager Posté(e) juillet 16, 2015 Salut à tous, Un petit plaisir en plus avec ce seedeur, si vous écrivez une petite review sur un site tel que Cannaweed et que vous envoyer le lien de la dite review au service client de seed city, vous recevrez un bon de 15 livre sterling (21.5€) à faire valoir sur votre future commande. Plutôt cool de leur part je trouve. Je ne sais pas si cette réduction peut être utilisée en plus du bon de réduc 10% présent dans le colis de livraison par contre. Cette offre n'est valable qu'une seule fois par client, même si vous écrivez 36 review. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrhum 107 Posté(e) août 21, 2015 Partager Posté(e) août 21, 2015 Salut a vous! Teste réussi,,, je pense! Pas de soucis a déclaré chez eux pour la livraison. Au vu de mon niveau les pik'n'mix font un peu douté; j'ai cinq blue mystic qui se différencie déjà! Les 8 Berry bomb sont indentique,,, a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés