Iziizi 1 Posté(e) mai 2, 2014 Partager Posté(e) mai 2, 2014 Bonsoir pourquoi de fois je rentre cher moi se sent fort la beuh et parfois rien du tout je suis à flo +17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) mai 2, 2014 Partager Posté(e) mai 2, 2014 (modifié) Salut Iziizi c'est quoi la marque de ton extracteur et de ton filtre à charbon? c'est bien un FILTRE A CHARBON ACTIF ? Tu peux aussi nous dire leurs puissances si tu peux ? et ton filtre à charbon il en est à sa première session ou c'est pas la première fois que tu l'utilises ? normalement c'est pas "un coup on sent / un coup on sent pas", en indoor, le FAC sert à ce qu'on sente rien mais rien du tout, a part dans la boxe bien sur, perso je suis en appart confiné aucune mais aucune odeur alors que mon extra rejette l'air dans la pièce a côté le FAC lui fait son taf correctement. peut-être que tu fumes beaucoup à l'intérieur et n’aère pas assez la pièce aussi Peace Modifié mai 2, 2014 par Lediablevert Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) mai 2, 2014 Partager Posté(e) mai 2, 2014 Yep, Peut être que des fois tu te trompe et tu ne rentres pas chez toi TALC clos. ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) mai 2, 2014 Partager Posté(e) mai 2, 2014 Bonsoir, Merci de faire des sujets plus construits, sinon à l'avenir nous seront dans l'obligations de clore sans préavis. @++ Oups : grillé par le champignon magique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adik 5 Posté(e) mai 2, 2014 Partager Posté(e) mai 2, 2014 Salut Iziizi, tu peux nous donner plus de renseignement peut étre Et tu équipé d'un filtre a charbon ? Ouvres tu tes fenêtres ? Ou se situe ta box ? Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés