Purple.Haze 14 Posté(e) juin 10, 2014 Partager Posté(e) juin 10, 2014 Salut, t'es plantes commence vraiment à être belle sa fait plaisirs a voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité UrLama Posté(e) juin 10, 2014 Partager Posté(e) juin 10, 2014 Ouais pas mal du tout , j’espère que l'engraissage me sera pas trop préjudiciable^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple.Haze 14 Posté(e) juin 10, 2014 Partager Posté(e) juin 10, 2014 C'est sur qu'un sur engraissage ces pas top tu verras bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité UrLama Posté(e) juin 11, 2014 Partager Posté(e) juin 11, 2014 Ouep, je vous fait une MAJ dans la soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoking_good54 18 Posté(e) juin 11, 2014 Partager Posté(e) juin 11, 2014 Salut URlama Vite la MAJ Qu'on voie se que le soleil donne de meilleur quand il fait beau En tout cas moi sa donne lourd https://www.cannaweed.com/topic/185062-1-jdc-exterieurebalcon/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité UrLama Posté(e) juin 16, 2014 Partager Posté(e) juin 16, 2014 MAJ demain si j'ai le temps, désolé pour l'attente mais les plantes ne sont plus chez moi, difficile de trouver un créneau :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité UrLama Posté(e) juin 20, 2014 Partager Posté(e) juin 20, 2014 MAJ | HPS 250W - 60x60x160 - CGxBA : PREFLO - CRO+43 | Caribbean Jamaica Haze : PREFLO - CRO+31 | Quick One (x2) : CRO+12 | Royal Haze Automatic (x2) CRO+12 | Easy Bud : CRO+12 - 8 Plantes Ça pousse de fou malade de le box c'est une dinguerie ! Les secondaires se sont hyper bien développées sur la CGxBA, et la CJH à bien poussée également. Les autos entament leurs croissances, la Quick One est en avance ! Les deux plus grandes sont engraissées a chaque arrosage avec BIO GROW + BIO HEAVEN. Dès qu'elles passent en FLO je leur met du Bio Bloom & du Top Max . Place aux photos ! Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xertak 30 Posté(e) juin 20, 2014 Partager Posté(e) juin 20, 2014 yo ça pousse bien, faut que je fasse un màj aussi mais j'ai pas le temps Elles repasserons en out tes plantes ? bon grow, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité UrLama Posté(e) juin 20, 2014 Partager Posté(e) juin 20, 2014 Yo Xertak ! Ouep, ça serait bien . Nope, tout va se passer en InDoor maintenant, je trouve ça tellement plus rapide et sure 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité UrLama Posté(e) juin 24, 2014 Partager Posté(e) juin 24, 2014 (modifié) Yop ! Ça pousse crème ! J'ai taillé les nouveaux apex de la plus grande, photos a venir vendredi Bon grow ! Modifié juin 24, 2014 par UrLama Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité UrLama Posté(e) juin 30, 2014 Partager Posté(e) juin 30, 2014 Ça pousse de fouuuu malaaaaade ! MAJ | HPS 250W - 60x60x160 - CGxBA : PREFLO - CRO+53 | Caribbean Jamaica Haze : PREFLO - CRO+41 | Quick One (x2) : CRO+22 | Royal Haze Automatic (x2) CRO+22 | Easy Bud : CRO+22 - 8 Plantes La CGxBA s'est bien remise des différentes tailles d'apex, c'est un vrai buisson, elle a maintenant plus de 4 apex. La CJH continue son bout de chemin. Je pense que ça va bientôt passer en FLO, pas de déclaration de sexe pour le moment. Les 6 autres autos de Royal Queen (Quick One, Royal Haze Auto, Easy Bud) entrent en période végétative, le box va se remplir vite ! Voilà les photos ! N'hésitez pas à vous poser pour suivre tout ça. Bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) juin 30, 2014 Partager Posté(e) juin 30, 2014 (modifié) Salut Urlama ! La forme ? je me pose ici pour voir la suite si tu me le permets ? on a la même boxe donc je suis curieux tu me comprends Il y a de la grosse croissance par ici si je me trompe pas ! tout a l'air de bien se passer pour le moment. dis moi en tout et pour tout tu as combien de pots dans la boxe ? et de combien de Litres sont-ils ? si je me trompe pa je dirais 8 plantes, 2 plantes dans un pot de 5L et les 6 autres plantes dans des pots de 3L ? Bon bah je te souhaite bonne culture, je viens de relancer mon 4eme journal de mon côté ^^ En tout cas tu as l'air de bien maitriser ton sujet alors je te souhaite que du bon pour la suite. Ha oui pour tes photos si tu veux un astuce pour faire disparaitre les bandes noires bah tout bêtement tu prends un paire de lunette soleil et tu les mets devant l'objectif A bientôt, peace Modifié juin 30, 2014 par Lediablevert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xertak 30 Posté(e) juillet 1, 2014 Partager Posté(e) juillet 1, 2014 Yo Elle mesure combien celle à cro+53 ? En tout cas ça pousse bien tout ça Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité UrLama Posté(e) juillet 1, 2014 Partager Posté(e) juillet 1, 2014 (modifié) Yo les gens ! Merci d'avoir bien réagi sur cette MAJ riche en feuilles . Je pars en vacances, prochaine MAJ dans environ 1 mois. Lediablevert Salut , Pas de soucis, pose toi. Ça pousse bien, de plus en plus vite. Il y a au total 8 plantes qui sont toutes en 3.7L. Je vais faire un tour sur ton JD . Bien-vu pour l'astuce des bandes noires, je le ferais la prochaine fois que je vois les plantes. (dans environ 1 mois) vu que je pars en vacances. Peace. Xertak Yo ! Ca faisait longtemps que je t'avais pas vu sur mon JDC , la CGxBA (dont tu parles) doit mesurer dans les 40cm de haut, mais j'ai rien mesuré. Peace Bon grow ! Modifié juillet 1, 2014 par UrLama Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple.Haze 14 Posté(e) juillet 3, 2014 Partager Posté(e) juillet 3, 2014 Salut UrLama sa pousse de fous comme tu dit, je te souhaite des bonnes vacances ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobokillah 1 105 Posté(e) août 6, 2014 Partager Posté(e) août 6, 2014 Hello! ça a pas mal bougé chez toi depuis les débuts ... je me souviens, tu voulait faire ta session sur un toit ... en tout cas, elles sont superbes tes plantes, avec un intêret tout particulier pour celle en haut à droite sur les tofs de groupe! Allez, je continue à te suivre, je sens que d'ici peu ça va être funny! Attention quand même au stretch, ça va filer! bon grow, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité UrLama Posté(e) août 23, 2014 Partager Posté(e) août 23, 2014 De retour de vacances, malheureusement, les JDC restera inachevé, une invasion de puce de lit a eu raison des plantes :'(. Peut être une autre session prochainement ? Bon grow les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobokillah 1 105 Posté(e) août 24, 2014 Partager Posté(e) août 24, 2014 yop! Quel dommage que ta session soit down ... elles étaient vraiment sympatiques tes plantes! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés