[MAJ] HPS 250W - 60x60x160 - CGxBA | Caribbean Jamaica Haze | Quick One (x2) | Royal Haze Automatic (x2) | Easy Bud (x2)


Invité UrLama

Messages recommandés

Goucho Merci, je vais suivre ton conseil, je la met dehors sous serre home-made^^, on va voir ce que ça donne. Tu ne fais pas de JDC ? :)

 

C'est vrai que le temps ne nous rend pas service en ce moment :P

 

Bon grow  :yepah:

Ben en fait je me lance pour la 1ère fois en indoor et je préfère attendre la prochaine fois pour faire un jdc d'autant plus que je fais un peu n'importe quoi pour ma 1ère(22 pieds en SOG sous 1000w pots 11l et 25 one buds sous 1000w en pots 6l....le tout en meme temps...et dans la meme tente , et  pour l'outdoor, je n'ai pas trop confiance car on peut "reconnaitre" l'endroit où je fais pousser mais ça me tente de + en + surtout qu'en "outdoor" j'en suis à ma 5ème sessions et que je pense maitriser (a peu près) assez bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Ah oui en effet, la mienne est bien en retard, il a plu toute la journée, je les mets dehors demain du-coup, la Super Ak Haze est sortie de terre aujourd'hui :).

 

Bon grow !  :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle lampe d'appoint me conseillez vous dans un budget de 30€ ? Je pensais prendre celle là

ça ira très bien pour une croissance en indoor (si c'est ce que tu veux faire), mais faudra un ballast et un reflecteur(plus de coût et peut-être une extraction obligatoire du coup)...sinon t'as les néons T5 qui sont pas mal, perso j'ai ça en 192 watts(8x24w)allumable en 2 parties(4 ou 8 néons), ça chauffe pas(et en + pas d'extra necessaire ni ballast ni reflecteur), tu peux la mettre direct à 10 cm des plants, je commence ma croissance avec, je vais meme la faire entière sur quelques plants pour voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je veux faire en effet, mais le kit complet dépasse mon budget, un kit eco 125w suffira ?

 

Bon grow !

ça dépend de ce que tu comptes faire pousser avec et combien de temps...pour 2 semaines de croissance en pots de 1 à 2 l c'est bon si après tu les sorts, si tu veux finir la croissance complétement et que tu comptes coloniser des pots + grands alors elle sera surement trop juste...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je veux faire en effet, mais le kit complet dépasse mon budget, un kit eco 125w suffira ?

 

Bon grow !

tu as des sites sur lesquels tu peux payer en plusieurs fois...

bon, jte laisse faut que jfasse voir pekin express à mes plants, ils kiffe cette émission tv...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Je vais me renseigner sur ces sites ^-^


 


Je compte m’arrêter aux 3 plants déjà présents, ce serait pour un mois de croissance, ensuite une petite semaine dehors et j'essaierai de forcer la flo. Au niveau des pots là je suis en 1,5L, je compte passer en 4L pour le reste de la CRO, puis en 12L pour la FLO.


 


Sinon petit hors sujet, je suis à la recherche d'un smartshop (qui vend des truffes, LSA un peu a la Az**ius ou Z**nesia) acceptant Paypal, si vous avec des infos ou n'importe quoi faites moi signe !


 


Bon grow !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 mois de croissance en 125w pkoi pas? mais bon...pas sur que les racines aient le temps de coloniser ton 4l...si tu veux a tout prix acheter ce kit alors jte conseille 15j sous lampe dans tes pots de 1.5l puis rempotage en 4l puis dehors sous le soleil entre début et mi juin, passer en 12l juste avant le stretch entre juillet et aout et voili!


bye bye la communauté!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Je vais suivre tes conseils, j’achète le kit Samedi. As-tu déjà forcé la floraison d'un plant en out ? J'ai besoin de conseils ^-^

 

Bon grow  :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre tes conseils, j’achète le kit Samedi. As-tu déjà forcé la floraison d'un plant en out ? J'ai besoin de conseils ^-^

 

Bon grow  :yepah:

salut!

 

non jamais...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha on est dans la même galère :P, je fais une MAJ ce soir normalement.

Tu m'étonne moi je laisse les plantes sous éco le temps qu'ils annonce 2-3jours de beau temps puis direct en terre et sa pousse 10x plus vite c'est ouf!:  :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Salut les gens :)

 

Merci d'être aussi nombreux a suivre le JDC, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde.

 

Je vous fait une MAJ ce soir normalement.

 

Bon grow :D !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.