[MAJ] HPS 250W - 60x60x160 - CGxBA | Caribbean Jamaica Haze | Quick One (x2) | Royal Haze Automatic (x2) | Easy Bud (x2)


Invité UrLama

Messages recommandés

Invité UrLama

J'ai une question à vous poser :

J'aimerais tenter le one bud sur un de mes pieds, est-il obligatoire de commencer avec une bouture pour appliquer cette methode ? Sinon l'autre pied aura droit au palissage/pinçage :)

 

Bon grow :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas obligatoirement, tu peux faire du One bud avec des pied classique. Le but du One bud n'est d'avoir qu'une tête, je te l’apprend pas. Pour obtenir qu'une tête en partent de bouture ou de pied classique, il faut tout simplement retirer toute les branche secondaire les plus grande qui se développe le long du tronc principale pour que les futures têtes qui doivent sortir soient le plus proche possible du tronc. et surtout éviter que ta plante tige sinon tu aura forcement des trous sur ton one bud.

 

Apres vaut mieux le faire sur des boutures et en intérieure pour justement éviter que la plante ne sois trop grande en pouvant les faire passer directement en floraison... Donc dans ton cas vaut mieux te lancer dans du palissage ou de faire des boutures de tes plantes pour pouvoir  faire du one bud et multiplier le nombre de pied gratuitement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Ok, a méditer, je verrais comment ça évolue.

 

Sinon y'a pas mal de nouveau :D !

Je suis passé au growshop, donc j'ai acheté comme engrais : BioGrow & BioBloom, j’achèterai dans la semaine un booster de racines, 24 rootriot, et pour commencer deux pots 1,5L, et au final pas de indoor, que du out :P.

 

Donc autre nouvelle, les graines ont commencés a germer, l'une plus que l'autre : la première est juste entrouverte et on aperçoit le germe qui va sortir, et la seconde le germe est sorti de 0,5mm. Je pense l'avoir fait trop tôt, mais je les ai mis dans le rootriot, bien humidifié au préalable, que j'ai mis dans une coupelle avec un peu d'eau que je remplirai quand j'en aurai besoin. Place aux photos, je suis impatient de les voir sortir de terre ! :P

 

140506100826731869.jpg

 

Je les ai placées a côté de la fenêtre, a une température variant entre 20 et 25°, donc de bonnes conditions, aucune idée de l'hygrométrie par contre.

 

Bref, qu'en pensez vous ?

 

Bon grow ! prochaine maj dans les jours suivants.  :bong:

Modifié par UrLama
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Maj a venir dans l'apres midi :D,

Je vais les mettre en terre dans mes pots 1,5L, et je vais voir si pour les premiers jours je peux utiliser une eco 25w qu'il me reste, affaire a suivre. :P

 

Bon grow !  :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Comme promis, voici la Maj ! :D

 

Alors les germes sont sortis de un millimètre, j'ai mis en terre dans mes pots sous eco 25w 18/24 à coté de ma fenêtre, une sortie de terre est surement a prévoir dans les prochains jours :D !

140507053942504404.jpg

 

Bon grow !  :high:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Merci ;),

Oui, c'est comme ça que j'ai raisonné, mais peu pas faire de mal plus de lumière pour le début :P.

Je fais une MaJ dans les prochains jours !

Bon grow !  :high:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Ayant cultivé  une colombian gold X lambsbread en In, je m'installe chez toi pour suivre cette culture out.

Sache que la floraison, ça va être chaud à gérer, elle a un stretch de fou. En out,t'en a jusqu'en novembre!

 

Bon courage à toi!

 

Et bonne germination!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Salut :),

Pas de soucis bienvenue :D !

Aie, je vais faire comme je peux pour forcer la floraison mais ça va être mouvementé pour les petites :S.

 

Sinon les germes font 3mm et une sortie de terre est a prévoir très prochainement je pense :P

 

Je vous tiens au jus, bon grow !  :bong:

Modifié par UrLama
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Je vais également dans les prochains jours commander un mix de 8 graines auto féminisées aléatoires pour varier les plaisirs, a suivre :P

 

Bon grow ! :bong:

 

EDIT : Mise a jour du premier post du JDC pour plus de lisibilité :)

Modifié par UrLama
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca manque un peu de lecture des guides quand même (cf questions posées plus tôt, notamment sur le 12/12) hein  <_<

 

Bref, bon courage avec ce cross de landrace. Si c'est comme la ColJam, attendre un stretch entre x8 et x20. J'espère que c'est scred' par chez toi car ca va forcement être un arbre si tu calles un pot qui va bien.

 

Commencer par ça, c'est peut être pas le mieux, je t'aurais conseillé la traditionnelle Skunk #1 / Super Skunk du débutant.Maintenant c'est fait, faudra gérer mais ici tu auras de l'aide. Lis les guides quand même et une bonne centaine de JdC, c'est comme ça que j'ai aquéri la technique. Apres y'a la pratique, c'est autre chose mais avec une excellent lecture ca va simplifier quand meme 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Salut Zenki, merci, je vais relire un peu tous les guides sur CW, ****** et tout ça, cela ne peut que m'aider.

 

C'est des graines qu'on m'a refilé, j'avais pas trop la foie d'en commander sur internet toussa toussa :P.

 

Bon grow !  :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prudence dans ce cas, on t'as vraiment pas filé les plus simples pour commencer !

L'observation et les forums (lecture intensive), y'a que ça de vrai !

 

Par exemple pour le one bud, tu peux le faire à partir de graines ou boutures...

 

... seulement c'est plus intéressant de le faire sur des boutures car sur des graines, ça va vite revenir cher ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Petite MAJ sympathique à [J+1]  :)

 

Les tiges sont sorties de terre sur une plante et pas complètement sur l'autre, j'attend de voir les premières feuilles. On peut dire [J+1]

 

140509080659545207.jpg

14050908080448487.jpg

Modifié par UrLama
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 
J'ai une question, tu as mis tes graines directement dans la terre une fois qu'elles avaient germés avec la lumière ? C'est ca ? Donc la lumière faut la mettre a ce moment ? 

Moi elles ont tigé, surement parce que jai trop attendu pour leur donner de la lumière.

Merci et je vais suivre ca !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Salut,

Oui, dès qu'elles sont germés, direction Root Riot, puis terre 24h après, avec un éclairage d'environ 18/24.

 

Oui j'avais jeté un coup d’œil a ton JDC, je pense que c'est aussi du à la distance entre tes plantes et ta lampe.

 

Pas de quoi ;), bon grow !  :bong:

 

EDIT : Aujd marche mondiale du cannabis, rendez vous a 14h a Bastille pour les Parisiens :D

Modifié par UrLama
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

[MAJ A J+3]


 


Ça pousse pas mal par ici :D ! Les feuilles rondes se déploient sur les deux jeunes pouces et les deuxièmes paires de feuilles commencent à apparaître, il faudrait que je donne des noms aux deux pour faciliter le JDC, des idées :icon_confused:  ? La première fait une dizaine de centimètres, et l'autre un peu moins, je suis plutôt satisfait  :roll: .


 


Pour l'instant elles sont à l'intérieur, devant ma fenêtre avec une exposition pas mal mais je vais les mettre dehors vers fin de la semaine/début de l'autre semaine. 


 


C'est parti pour le shooting (désolé pour la qualité digne d'un NOKIA 3310 mais on fait avec, je prendrais de meilleurs photos dans la semaine)


 


140511082504372847.jpg


 


La number One ! :D


 


140511082539902297.jpg


 


La number Two ! :D


 


Wait and see, n'hésitez pas à vous poser (y'a de la place :) ), et vos conseils peuvent m'être utiles.


 


Bon grow !  :bong:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ici ! 

 

Il va falloir marcotter au rempotage s'il y en a un (je le fais même sans rempoter) car là ça a tigé de ouf' :)

 

Donner des noms j'ai laissé tombé, à part le #1, #2 etc. Faut avoir de l'imagination au bout d'un moment :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Oui je pense efféctuer un marcottage rotatif, ça me semble bien pour developper mes racines et les feuilles en perdant un peu de hauteur :P. Oui c'est dingue, c'est surement du au temps de merde ces derniers jours :P.

 

Je vais quand même tenter le coup ;).

 

Je vous tiens au courant , bon grow  :bong:

Modifié par UrLama
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.