[MAJ] HPS 250W - 60x60x160 - CGxBA | Caribbean Jamaica Haze | Quick One (x2) | Royal Haze Automatic (x2) | Easy Bud (x2)


Invité UrLama

Messages recommandés

Slt

 

vu que la pièce est perpétuellement aérée, pas besoin d'extracteur.

 

Il est fermé ton placard? Et pour les odeurs?

 

Sinon une grosse sativa dans 50cm de haut, bonne chance^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Salut, le placard n'est pas totalement fermé, il y a un trou d'environ 20cm de diametre en haut.

En effet, mais le palissage peut m'aider je pense  :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Je ne pense pas que les odeurs seront trop prenantes durant la croissance, je me trompe ? 

 

Bah ça me fait une extraction au moins^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Salut Nobr4in,

 

Ta plante est en flo ?

 

Sinon, le placard se trouvant dans ma cuisine, ce n'est pas tellement un soucis, l'aération de la pièce est vraiment bonne, et les odeurs seront probablement masquées quand je fais la cuisine ou autres. Et en cas de soucis, j'avais trouver sur un JDC dans une tour d'ordinateur (si ! si!) une petite solution contre les odeurs qui semblait fonctionner a merveil !

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les odeurs seront probablement masquées quand je fais la cuisine ou autres

 

SI tu fais la cuisine 24/24h, pourquoi pas, mais je pense pas que tes plantes stopperont leurs odeurs quand tu cuisineras pas.

 

La seul solution, c'est l'extra+fac adapté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Salutation la populace !  :high:

 

Petite MAJ, finalement je reporte la germination a demain, vu que j'ai cru comprendre que ça pouvait prendre 24h, j'aurais le temps d'aller au growshop, donc prochaine MaJ Lundi normalement quand j'aurais mis les petites en terre  :roll: .

 

Bon grow !  :kana_smile:

 

 

EDIT : J'ai vu sur un autre JDC d'un cannaweeder qu'il avait commencé sa croissance en photopériode 12/12 direct de lumière, quels sont les avantages/inconvénients de cette méthode ? (je serais en eco 85w)

Modifié par UrLama
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Salutation !  :-)

 

Je viens de mettre mes deux graines a germer, entre deux cotons démaquillants (merci maman), et deux assiettes, j'en profite également pour vous mettre quelques photos du placard pour les premières semaines, le grow sera finalement assez chaud, vu que j'ai un espace de 30cm de haut, 50 de longueur et 40 de profondeur, limite un espace a bouture, donc on verra ce que ça donne avec le palissage/pinçage  :-P .

 

Sinon j'ai une bonne nouvelle, le placard possède finalement deux trous, un en bas et un en haut, donc j'aurai 1 intraction passive, une extraction passive et un ventilo ou deux de brassage, ce qui est plutôt cool, non ?  ;-)

 

Place aux photos maintenant  :king:  !

 

140504121207925382.jpg

Les deux petites sur leur coussin de coton  :-P

 

140504121300532248.jpg

Les petites encore dans leur sachet  ;-)

 

140504121333292084.jpgVue d'ensemble du placard avec les assiettes  :-P

 

140504121418995170.jpgMon extra passive (trou qui se trouve en haut du placard)

 

140504121449633930.jpgEt voici l'intra

 

Voilà tout pour les photos, j'attends vos avis/réponses/conseils avec impatience !  :high:

Sinon, au niveau de la photopériode, vous me conseillez quoi ? En sachant que je souhaite faire ma flo en extérieure vers mi juin/juillet.

 

Bon grow !  :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Une autre photo de l'endroit ou je vais mettre les petites pour la flo !  :roll:

140504024144373069.jpg

Une exposition au soleil pas mal, surtout par cette belle journée  :-) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

Si tu as quelques petit problème d'odeur durant la croissance, sa ne sentira pas extrêment fort, utilise un ONA Block, c'est une boite avec un produit que tu laisses '' s'évaporer '' y'a différente odeurs, et sa masque vraiment bien, j'ai un pote qui l'utilisait en fin de flo a des points stratégique, il n'a pas eu de soucis, je pense que sa fera l'affaire ^^

 

Cordialement, Blumgup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Salut :-) ,

 

Merci du conseil, je vais me renseigner là dessus, de toute façon demain je vais dans un growshop acheter tout le matos donc wait and see^^

 

Autrement je viens de "semer" mes graines de menthe poivrée, quelques photos a venir si ça vous dit !

 

Bon grow !  :bong:

Modifié par UrLama
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Hello !

Je viens de checker les graines, aucune des deux n'a germé, si rien ne se passe dans les prochains jours, je vais les aider a casser leur carapace  :-)  et si je les tue j'en commanderai sur un autre breeder, même si j'aime pas trop de scénario, vu le temps qu'il fait a Paris  :-P . Demain soir je vais au growshop, donc a venir : photos du matos et description complété.

 

Bon grow !  :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  je me pose par chez toi...

 

Pour tes graines ne t’inquiète pas sa peu sortir en moins de 24h et des fois il faut 4/5jours, au delà sa reste très rare... 

 

Pour ton placard, je te conseille juste de faire une croissance très rapide, le temps d'avoir 5/6 étages au max et balance dehors direct, donc d'ici 15 jours je pense que tu sera bien, et le climat commencera a être bon pour tes futur petites chéries.

Apres le soleil sera mieux pour elle que ta petit CFL 85W même si elle fait l'affaire pour les premiers jours. 

Pour se qui est des odeurs avec deux plans, tu n'en n'aura pas a cette taille la et surtout en cro. Certe certaines plantes sentent même en croissance mais pas de quoi embaumer une pièce au complet avec 2 pieds de  20/25cm....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Salut Miloow1 :) !

 

Merci, je commençais à m’inquiéter pour mes graines :P, donc pour une croissance rapide au niveau de la photopériode ça donne quoi ? Oui c'est cool le temps s'améliore, elle vont être bien :D ! Merci des conseils ;).

 

Bon grow !  :high:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.