bbrume 17 Posté(e) mai 24, 2014 Partager Posté(e) mai 24, 2014 Salut Vonstroke et merci pour ton passage sur mon jdc, je vois que tu utilises aussi une serre^^ Je me fais une petite place au chaud à côté des copines Comme tu fais pousser de la nothern light auto aussi, je suis interessé, Et j'ai une question, de quel breeder proviennent elles? Les miennes viennent de chez sensi seed et j'ai l'impression que c'est pas les mêmes. bonne continuation @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamkaz 9 Posté(e) mai 24, 2014 Partager Posté(e) mai 24, 2014 Yop , je te rend l'appareil en venant faire un petit tour chez toi , je m'installe dans un coin si ca te derange pas ca ma l'air très intéressant toute ces petit chose ta l'air de plutôt bien de debrouiller .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonstroke 28 Posté(e) mai 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2014 Prenez place, vous etes les bienvenues. @bbrume, elles viennent de chez sensi seed comme les tiennes, des "white label" mais elles sont de l'an dernier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonstroke 28 Posté(e) mai 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2014 Bonjour à tous, allez quelques tof pour montrer l'évolution de la northern auto, les petites non guerre bougé pour l'instant. La northern à flo + 42 et l'inconnue : Le bud principal de la northern : Bon smoke : Les trois OG kush : Et les anges gardiens : Allez bonne fin de week end à tous. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Democe 136 Posté(e) mai 25, 2014 Partager Posté(e) mai 25, 2014 Salut,Jolie chien quel race ? Ta première nothern ta donné pas mal en fin de compte pesé sèche ou humide ? et puis tu peut garder les feuilles pour faire du hash aussi ! plein de tuto sur le forum pour le faire facilement avec le nylons sa donne moins un gout de paille a la beuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Democe 136 Posté(e) juin 4, 2014 Partager Posté(e) juin 4, 2014 Hey, l'amie tu tes tué a la Nothern ou tes trop haut pour pouvoir redescendre ! On veut une maj ou des new au moins Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuckin'Grower 65 Posté(e) juin 4, 2014 Partager Posté(e) juin 4, 2014 +1 Democe 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonstroke 28 Posté(e) juin 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2014 Salut mise à jour dans quelques jours. En attendant tous ce passe bien et la northern (2) est presque prête a flo + 50 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bizz 13 Posté(e) juin 9, 2014 Partager Posté(e) juin 9, 2014 Salut Vonstroke, Je viens de lire ton JDC. Très intéressant. Je cultive également des auto. Hâte de connaître la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiweed85 2 Posté(e) juin 9, 2014 Partager Posté(e) juin 9, 2014 Yo mec sympas ton jdc moi aussi je fait des auto première fois mais bon sa part pad terrible pas trop de soleil en tous qu'a ta nl est pas mal j'ai hésiter a la prendre peut être l'année prochaine passe sur mon jdc si sa te dit peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bizz 13 Posté(e) juin 26, 2014 Partager Posté(e) juin 26, 2014 Salut salut ! Des nouvelles de tes protégées ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonstroke 28 Posté(e) juin 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2014 (modifié) Bonjour, allez petite mise à jour rapide. La northern auto n'est plus de ce monde et a donné 60 gr d'une exéllente weed. Sinon le reste pousse tranquillou. Les deux og kush à droite, au centre arriere plan l'autoflo inconnue de dinafem, à gauche et avant centre les power plant. L'autoflo qui pour certain pro du forum est une feminisé qui a atteind sa maturitée sexuelle . Voilà c'est tous, bon weekend à tous. Modifié juin 28, 2014 par vonstroke 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonstroke 28 Posté(e) août 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2014 Mise à jours . Og kush cro + 105 Power plant cro + 89 Og kush 1&2 : power plant 1 : power plant 2 : power plant 3 : Vue d'ensemble : Bonne continuation à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonstroke 28 Posté(e) août 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2014 Petite mise à jours bien que pas grand monde ne suive ce JDC, ça pourra toujours servir pour ceux qui seraient intérréssé. Cro + 112 pour les og kush Cro + 96 pour les power plant. Ajout d'engrais 9/11/13 et de top max . Og kush x2 à gauche : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannajekif 58 Posté(e) août 13, 2014 Partager Posté(e) août 13, 2014 slt ça c'est mon rêve un jardin comme ça, elles sont vraiment belle tes plantes donc si ça te dérange pas je vais me poser pour suivre la suite a plus et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonstroke 28 Posté(e) août 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2014 Pas de soucis pose toi, c'est pas la place qui manque. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydybeuh 48 Posté(e) août 13, 2014 Partager Posté(e) août 13, 2014 Super t'es plantes !!! Je suis ton jdc car je vais aussi lancée une session og kush l'année prochaine !! Passe voir mes inconnue sur mon jdc ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonstroke 28 Posté(e) août 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2014 Bienvenue dydybeuh, prend place. Pour le fun , une parfaite inconnue planté en mars, qui à souffert grave de mes éssais de pinçage : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puff_K 1 Posté(e) août 17, 2014 Partager Posté(e) août 17, 2014 salut tes plants sont impressionnant , je me pose si tu le permet biensur bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonstroke 28 Posté(e) août 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2014 @Puff_k. Bienvenue, à gauche il doit rester de la place . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés