vonstroke 28 Posté(e) mai 2, 2014 Partager Posté(e) mai 2, 2014 (modifié) Bonjours à tous , au final et après réflexion je me lance aussi pour mon 1er JDC en direct de Jupiter(Hubble est utile pour me joindre ). Départ de culture sous serre 2.50x2x2.10, puis mise en pot 50x35 pour les og kush et 40x35 pour les pure power dans le jardin. Variétés: 3 x og kush féminisé(dinafem) en pot final de 50x35 3 x pure power plant (sensi seed) en attente de réception. En pot final de 40x35 2 x northren light auto 1 x white diesel auto Les autos et les loc ne feront pas partie du JDC, j'avais les graines donc c'est plus pour le fun qu'autre chose. Substrat : Terreau jardi...... , très bon résultat l'an dernier avec la pure Power. Engrais: Pour la croissance engrais plante verte 7/5/6 (le meme que l'an dernier pour la PPP) Pour la flo engrais géranium 9/11/13 (idem) Les OG kush on eté mises en germination le 24/04/14 direct en godet sans trempage préalable, sous le velux de mon bureau. Debut de cro, le 28/04/14 au matin pour deux d'entre elles et une est sortie le soir. Photo og kush aujourd'hui a cro J+ 4 Et la serre avec quelques copines: Voilà pour aujourd'hui, je ferais de mon mieux pour garder ce JDC a jour. Cannawedement. Modifié août 10, 2014 par vonstroke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastalex24 98 Posté(e) mai 2, 2014 Partager Posté(e) mai 2, 2014 Salut Pour la flo tu devrais mieux utiliser du sang sécher plutot que de l'engrais a geranium d'une c'est mieux et de deux c'est bio Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonstroke 28 Posté(e) mai 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2014 Merci pour l'infos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoot84 25 Posté(e) mai 2, 2014 Partager Posté(e) mai 2, 2014 slt l'ami dit moi je voit qu'il reste une petite place dans ta serre pour moi alors si tu veut bien j'y pose une fesse avec ma citronnade!! en tous cas sympas les variétés choisies surtout la northren light elle a faillit faire partit de ma sélection mais la W.Widow a pris sa place:p bonne culture l'ami peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonstroke 28 Posté(e) mai 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2014 Bienvenue ici Mr spoot84, manque plus que l'enterprise pour faire la jonction entre Mars et Jupiter loll. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoot84 25 Posté(e) mai 2, 2014 Partager Posté(e) mai 2, 2014 merci je pence qu'avec un buzz il y a possibilité de voyager vite.. du-coup Mars-Jupiter se trouve a coter!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin33 49 Posté(e) mai 2, 2014 Partager Posté(e) mai 2, 2014 salut a toi si sa te derenge pas je m'installe aussi ... vraiment chouette ce depart sous serre a mon avis tu en a prevu assez lol allez bonne continuation a toi je repasserais voir sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonstroke 28 Posté(e) mai 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2014 @kinkin33. Bienvenue parmi nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonstroke 28 Posté(e) mai 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2014 Bon un petit test pour voir si j'ai bien capter pour mettre page les photos. Pour les Admins et Modos , soyez indulgent en cas d'erreur . Merci. Tetes Pure power plant cession 2013, quelques semaines avant la récolte: Ca a l'air de fonctionner, mais donc en gros il faut créer un album pour pouvoir mettre les photos en page sans passer par les miniatures , je me trompe ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastalex24 98 Posté(e) mai 3, 2014 Partager Posté(e) mai 3, 2014 Merci pour l'infos. Pas de quoi, je me pose Et tu va voir la White diesel risque d'etre vraiment très bonne !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonstroke 28 Posté(e) mai 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2014 (modifié) @Rastalex24 Pas de soucis, il reste des chaises de libre dans le jardin . Pour la diesel si j'en tire 10 gr ce sera beau, je l'ai planté trop tôt ( fin janvier) du coup elle est toute rikiki. Une erreur à ne plus commettre. Modifié mai 3, 2014 par vonstroke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Democe 136 Posté(e) mai 3, 2014 Partager Posté(e) mai 3, 2014 Je me pose voir l'évolution de c'est auto sous serre Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonstroke 28 Posté(e) mai 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2014 @Democe. Bienvenu et merci de passer par ici. Je n'avais pas prévue de parler des autoflo dans ce JDC, mais voici une photo avec les données des auto. 1: northern light , cro 0 le 03/02/14 flo 19/03/14 2: " " " , cro 0 le 03/03/14 flo 13/04/14 3: white diesel , cro 0 le 02/02/14 flo 23/03/14 4: Une graine recup dans la PPP donc pas autoflo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Democe 136 Posté(e) mai 4, 2014 Partager Posté(e) mai 4, 2014 J'espère pour toi que la nothern lights 2 te rendera quelque chose d'un peu plus garnit que le 1 qui ma l'air de contenir pas plus de 5-6 pétard ;D Je suis méchant Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonstroke 28 Posté(e) mai 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2014 Elles donneront ce qu'elles voudront bien donner lol. Ca m'apprendra a les planter trop tôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoot84 25 Posté(e) mai 4, 2014 Partager Posté(e) mai 4, 2014 snif pour toi l'ami mais comme tu la dit sa donnera se que sa donnera, pour la prochaine fois tu serra quand le faire et une première expérience vaut mieux que rien tenter du tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonstroke 28 Posté(e) mai 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2014 (modifié) Exact, c'est comme pour les tomates, la première fois c'est pas terrible, mais ça s'améliore au fil des années . D' ailleurs si ma commande de PPP n'arrive pas, je prendrais surement une ou deux auto chez dinafen pour les mettre en pleine terre fin juin histoire de voir ce que ça donne. Modifié mai 4, 2014 par vonstroke Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonstroke 28 Posté(e) mai 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2014 (modifié) Bonjours à tous, La météo s'annonçant clémente pour cette nouvelle semaine qui commence, les petites ont rejoints des pots un poil plus grand et prennent leurs premier bain de soleil. Pour les pure power, ben ça semble être l'arlésienne, un jour peut être. Og kush à J+7: Modifié mai 5, 2014 par vonstroke Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonstroke 28 Posté(e) mai 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2014 (modifié) Et pour finir cette journée, photo de l'apex de la northern ligth a flo + 46, et northern light a flo + 22. Modifié mai 5, 2014 par vonstroke Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonstroke 28 Posté(e) mai 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2014 Petite mise à jour, les graines de pure power étant arrivées, demain elles partiront en germination et rejoindront ce JDC. Cannawedement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés