HipHop90 16 Posté(e) mai 8, 2014 Partager Posté(e) mai 8, 2014 Salut ! Je reste attentif a ton jdc car j'ai envi de voir comment évolue l'amnésia. Bonne culture 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoot84 25 Posté(e) mai 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2014 Salut ! Je reste attentif a ton jdc car j'ai envi de voir comment évolue l'amnésia. Bonne culture salut l'ami je t'en prit installe toi comme tu la vue j'en aie mit 3 dehors mais j'en aie aussi 2 dedans!! ont verra bien se que sa donne; peace et bonne culture a toi l'ami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GirlDiGGeR 404 Posté(e) mai 9, 2014 Partager Posté(e) mai 9, 2014 (modifié) Lors du rempotage n'hésite pas à enfouir la tige d'au moins 2-3cm pour rectifier le tir. Ou alors pratique le marcottage rotatif (https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/bricolage-astuces-et-bidouilles/le-marcottage-rotatif-r368) Keep going ! Salut, j'ai justement tenter le coup ce matin, si tu veux jete un coup d'oeil et dit moi ce que tu en pense ? Merci Cho ! Modifié mai 9, 2014 par GirlDiGGeR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan123 114 Posté(e) mai 11, 2014 Partager Posté(e) mai 11, 2014 Yo, ça à l'aire sympa tous ça ! Pour ton Amné, les feuilles sont jaunis c'est du à un sur engraissage, fait gaffe sa risque de les tués ! Pour tes petites qui ont beaucoup tigé, rempotes les, tu met tout en terre et laisse juste 2 ou 3 cm à partir des première feuilles. Et aussi, évite de trop les protéger avec des tuteurs, le tuteurs la protège ok, mais le problème c'est que le vent n'aura plus d'effet du tout sur tes plants et du coup tes tiges seront pas très forte et lors de la floraison tes plants risque de casser à cause du poids des têtes :s Peace ! PS : C'est que des conseils, j'en suis aussi à ma première culture, j'ai ausis mon JDC si intéressé Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoot84 25 Posté(e) mai 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2014 Yo, ça à l'aire sympa tous ça ! Pour ton Amné, les feuilles sont jaunis c'est du à un sur engraissage, fait gaffe sa risque de les tués ! Pour tes petites qui ont beaucoup tigé, rempotes les, tu met tout en terre et laisse juste 2 ou 3 cm à partir des première feuilles. Et aussi, évite de trop les protéger avec des tuteurs, le tuteurs la protège ok, mais le problème c'est que le vent n'aura plus d'effet du tout sur tes plants et du coup tes tiges seront pas très forte et lors de la floraison tes plants risque de casser à cause du poids des têtes :s Peace ! PS : C'est que des conseils, j'en suis aussi à ma première culture, j'ai ausis mon JDC si intéressé salut l'ami pour les AMNESIA j'en suis pas sure je pence plus que cela a été du au faite quelle vienne de dedans sous lampe au passage dehors il leur faut un temps d'adaptations quand meme mais tu peut aussi avoir raison sa peut venir d'un éventuel sur engraissage!! a suivre mais de la a les tuer j'ai la marge quand meme!! elle font pas la gueule les autres je les aient rempoter aujourd’hui en les enterrant un peut plus et sans tuteur en tous merci du passage et des conseil peace l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoot84 25 Posté(e) mai 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2014 Bon allez petite MAJ suite au premier rempotage des petites. PHOTOS DE FAMILLES 2 DES 6 REMPOTER ( DURBAN ET SKUNK ) LES 3 ORIGINAL AMNESIA POUR LE PLAISIR LES 2 ORIGINAL AMNESIA INTERIEUR voili voilou a bientot les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuttyScrat 49 Posté(e) mai 11, 2014 Partager Posté(e) mai 11, 2014 'lu je pense que tes original amnesia ont une carence d'azote. Je ne suis pas sûr que ça soit ça parce que je ne suis pas expert en carences mais en tout cas il y a un problème. Et comment ça se fait qu'elles plongent ? Tu les as martyrisées ? Si c'est un problème de tige pense à les fortifier en mettant un coup de ventilo (pas une tornade hein ) Essaie d'arranger tout ça parce que je veux un smoke report de celles-là à peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoot84 25 Posté(e) mai 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2014 'lu je pense que tes original amnesia ont une carence d'azote. Je ne suis pas sûr que ça soit ça parce que je ne suis pas expert en carences mais en tout cas il y a un problème. Et comment ça se fait qu'elles plongent ? Tu les as martyrisées ? Si c'est un problème de tige pense à les fortifier en mettant un coup de ventilo (pas une tornade hein ) Essaie d'arranger tout ça parce que je veux un smoke report de celles-là à peluche slt l'ami alors je pence que tu parle de celle de dedans!!!?? heu alors comment te le dire... je voit pas ou ai le probleme elle plonge parce-quelle sont en periode nuit ensuite si tu parle de carence en azote sur celle d'interieur cela est plus q'impossible je ne voit pas ou tu arrive a voir cette carence!!!!! éventuellement celle de l'exteieur je veut bien comprendre qu'elle aient un petit probleme mais de la me dire que celle de dedans ont un soucie je te coupe desuite tous va pour le mieux!! dumoins pour le moment! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuttyScrat 49 Posté(e) mai 11, 2014 Partager Posté(e) mai 11, 2014 Re, Je parlais des Original Amnesia (photos 3, 4, 5), tu as du le voir. Ou alors c'est un effet d'optique ? (c'est pas la fume j'ai pas de matos là ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xertak 30 Posté(e) mai 11, 2014 Partager Posté(e) mai 11, 2014 Yo l'ami Je m'installe surtout pour suivre l'évolution de tes Amnesia, elle m’intéresse pas mal Et c'est vrai que les 3 Amnésias en extérieur ont des feuilles qui commencent à jaunir Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoot84 25 Posté(e) mai 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2014 Re, Je parlais des Original Amnesia (photos 3, 4, 5), tu as du le voir. Ou alors c'est un effet d'optique ? (c'est pas la fume j'ai pas de matos là ) salut l'ami la je comprend mieux!! oui effectivement elles ont jauni et comme tu le dit sa peut etre due a une carence en azote mais comme je l'avait déjà dit dans un commentaire précédant elle ont jauni au moment ou je les aie passer de sous 600W a l'exterieur mais t'inquiete pas je reste atentif a leur evolution en tous cas merci l'ami Yo l'ami Je m'installe surtout pour suivre l'évolution de tes Amnesia, elle m’intéresse pas mal Et c'est vrai que les 3 Amnésias en extérieur ont des feuilles qui commencent à jaunir Bon grow salut l'ami oui je t'en prit installe toi!!! oui les 3 AMNESIA ont jauni comme les dit pour NuttyScrat sa peut venir de la carence en azote mais pour le moment je pence que sa a été due au changement de condition passage interieur-exterieur peace a vous et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Democe 136 Posté(e) mai 12, 2014 Partager Posté(e) mai 12, 2014 Hey, tu a l'air de bien mieux te débrouiller en intérieur que en éxté l'amie 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoot84 25 Posté(e) mai 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2014 Hey, tu a l'air de bien mieux te débrouiller en intérieur que en éxté l'amie slt l'ami grave ta raison je débute dehors c'est ma première en extérieur par-contre en intérieur c'est pas la meme chose MES 2 AMNESIA INTÉRIEUR CE MATIN AU RÉVEIL!!! a bientot 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GirlDiGGeR 404 Posté(e) mai 14, 2014 Partager Posté(e) mai 14, 2014 Salut,Elles sont très belles, j'esère que tu vas nous faire un ''Smoke Report'' ? Moi aussi je vais esseyer la amnesia haze, j'ai bien hâte de voir le résultat final, après le ''curing'' bien sur ! Salut, et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoot84 25 Posté(e) mai 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2014 Salut, Elles sont très belles, j'esère que tu vas nous faire un ''Smoke Report'' ? Moi aussi je vais esseyer la amnesia haze, j'ai bien hâte de voir le résultat final, après le ''curing'' bien sur ! Salut, et bonne continuation salut merci pour elle je me langui aussi le premier smoke!!! et vous en serrez les premiers averti du resultat!! bonne continuation a toi aussi a bientot!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Democe 136 Posté(e) mai 14, 2014 Partager Posté(e) mai 14, 2014 Hey, Oui sa doit sentir vraiment bien bon déja tout ca tu compte continué la croissance encore longtemps ou tu a déja lancé la flo sur tes amnésia ? ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoot84 25 Posté(e) mai 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2014 (modifié) Hey, Oui sa doit sentir vraiment bien bon déja tout ca tu compte continué la croissance encore longtemps ou tu a déja lancé la flo sur tes amnésia ? ^^ slt l'ami oui comme tu le dit sa sent bien bon ( eau de toilette cannabis pour homme ) elle sont a FLO+ 12 en comptant la periode de stretch entre la croissance et la FLO Modifié mai 14, 2014 par spoot84 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xertak 30 Posté(e) mai 20, 2014 Partager Posté(e) mai 20, 2014 Yo Des news ? Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuttyScrat 49 Posté(e) mai 20, 2014 Partager Posté(e) mai 20, 2014 'lu, j'ai été attiré par l'odeur de tes Amné. T'es occupé à te défoncer le cerveau sur Mars ? Sérieusement je veux une MAJ, et fais-en plus souvent sinon on va te faire chier La biz Scrat 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blumgup 154 Posté(e) mai 21, 2014 Partager Posté(e) mai 21, 2014 Lu, Trop défoncer pour poster quelques petites nouvelles? ^^ Elle doit être plutôt bonne si c'est le cas, rester percher aussi longtemps Mdr Allez Tchouss l'amis 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés