Zanhorn 17 Posté(e) mai 1, 2014 Partager Posté(e) mai 1, 2014 Bonsoir à tous, J'ai lancé une culture en in de Skunk#1 de chez Sensi et j'avais prévu la germination de deux graines supplémentaires au cas ou, résultat germination 100% ! J'ai donc fait le choix de cultiver ces deux plants en pot sur ma terrasse. Condition de culture : Culture : 2 Skunk#1 de Sensi Seed Féminisée Exposition : 7h-18h Pot de 18L Age : 74 jours Substrat : 20 jours au Light Mix de chez BioBizz et depuis rempotage en 18L dans du Plagron Royal Mix. Engrais : Gamme Biobizz, actuellement engraissage à raison de 5ml/l de BioGrow une fois sur deux Mais depuis 4 jours, la Floraison est lancé, donc je me demande comment je dois procédé à l'engraissage, j'ai quelques connaissances concernant le in mais pour le out je sais pas trop. Si procède à l'engraissage que je connais, je partirais vers du Grow+Bloom+Bio Heaven+Top Maxet j'ai aussi du PK13-14 de chez plagron, pour l'instant mes plants en in ont la totale et s'en porte très bien . Mais dans les conditions du OUT, je procède comment sur l'engraissage ? Merci à tous, j’espère vous avoir donné assez d'infos. Je ferai quelques photos demain midi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zanhorn 17 Posté(e) mai 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2014 Et vous pensez quoi d'un passage en Flo après 74 jours en exterieur ? C'est logique ? Merci, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zanhorn 17 Posté(e) mai 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2014 (modifié) Ayant un peu de temps ce soir pour parcourir le forum, je me demande si j'ai bien un passage en Flo, on verra avec les photos de demain ce que vous en pensez. Modifié mai 1, 2014 par Zanhorn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zanhorn 17 Posté(e) mai 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2014 Bonjour comme promis : Ici le plant 1 avec une bouteille de 2L Le plant 2 : Je rencontre ceci sur le plant 1 : (Je sais pas trop à quoi c'est du) Et l'apex pour verif passage en Flo : Et pour le fun quelques photos de mon SCROG en 60*60*140 à FLO + 32, désolé pour la qualité... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zanhorn 17 Posté(e) mai 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2014 Bonjour, Pas d'avis alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) mai 3, 2014 Partager Posté(e) mai 3, 2014 Salut, Et vous pensez quoi d'un passage en Flo après 74 jours en exterieur ? C'est logique ? Ben si t'es en France, non c'est pas normal, c'est pas la saison... Sauf si tu les as fait pousser en intérieur sous éclairage artificiel en 18/6, dans ce cas la elles vont commencer à fleurir, puis repasser en croissance. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zanhorn 17 Posté(e) mai 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2014 Salut, Merci pour ta réponse, effectivement elles avaient passé 20 jours en 18/6, bon c'est du bonus on verra bien se que ça donnera et puis si elle repart en CRO ça me va. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
indifive 0 Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 bonjour, je souhaite mettre une plante sur ma terrasse dans un pot d'une dizaines de litre et j'aurai souhaité savoir si il me fallait absolument de l’engrais ou juste quelques épluchures de fruit pouvais faire l'affaire? MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massive x Kush 1 Posté(e) mai 17, 2014 Partager Posté(e) mai 17, 2014 indifive -> Utilise du purin d'Ortie ! C'est économique , facile à réaliser , et cela peut servir aussi bien d'engrais de Croissance que de répulsif ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
indifive 0 Posté(e) mai 21, 2014 Partager Posté(e) mai 21, 2014 c'est juste que faire du purin d'Ortie en ville c'est assez difficile , l'ortie se fait rare ici.. moi je pensai plutot à du marre de café ou autre qui pouvait l'engraisser? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés