Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

il me semble (à confirmer ou infirmer, rien de sur pour ma part) que le test salivaire est valable s'il est verifié par un test d'urine, donc avec une camionette médicale en plus de la voiture de police.

 

D'ailleur il me semble aussi que ce n'est pas un test salivaire, mais un test de sueur.

 

** à lire avec prudence, je le rappel, je ne suis absolument pas certain de ce que j'avance ***

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien avoir vu aux infos que pour le cannabis, les sanctions et les peines étaient similaires à l'alcool.

De même pour ce dépistage sauvage, si le test salivaire est positif, alors test urinaire.....

 

Mais qu'en est il de la fiabilité ainsi que de la tracabilité....combien de temps apres avoir 1 ou des joints peut on etre + ???

 

en test salivaire ?

en test urinaire ?

en prise de sang ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

pour les test salivaire c pas encore homologué mais attention, sa veu juste dire que il font le test salivaire et si c positif il controle par prise de sang ... et la t mal,

cependant le test salivaire devrai etre que possitf pour un consomation inférieur a 12h au dela ,, c ok

cependant pour méthode de la prise de sang sa se voi super lontemps, et sans parlé des analyse capilaire...

en gros il si veulent faire chié il peuvent.. a nous de faire attetion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais consommer de la marijuana est un acte illégale, non ? donc même si ils découvrent (par prise de sang par ex, à la suite d'un test salivaire positif) une vieille conso datant de 15 jours auparavent (et n'ayant donc plu aucune incidence sur le comportement au volant), on a kan même droit à une amende (voir pire même) puisque le simple fait d'en fumer même si on ne prends pas le volant est de toute façon strictement interdit ? k'en pensez-vous ?

 

dans ce cas, le mieux serait k'ils nous fassent passer à tous les français une visite médicale obligatoire et à nos frais (comme le control technique) 2 fois par an, et k'ils fassent payer des amendes+TIG+prison avec surcis à tout ceux ki ont du THC dans le sang ou les urines. comme ça yaura plu de fumeurs, et ça fera des tunes pour l'état !

 

ah oui j'oubliais ! à kan le test fécal ?

 

si il y a un canna-keuf parmis nous, ça serait gentil k'il nous réponde. merci !

 

ps : si le mec est chauve, pas possible de faire un test capilaire ? un test des poils du cul c possible ? j'espère pour eux k'il ya une douche dans leur camionette médicale lol !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'excuse des Pays-Bas peut pas marcher vu que tu peux être arrêté en France pour un délit commis à l'étranger ! C'est la REPRESSION du tourisme de la droooooooogue !

De toute façon, on aura bientôt des infos sur ce teste, Bernard de la Villardière doit certainement pister le truc et préparer un bon petit reportage/propagande pour saluer le travail exceptionel mené par la police française pour enrayer la consommation de stupéfiant chez les jeunes !

 

:-D

 

A ce propos, je crois que certains de ces tests sont en vente. Quelqu'un veut tester ? Moi peut-être... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites