roi des tritons 11 Posté(e) mai 1, 2014 Partager Posté(e) mai 1, 2014 Mes sujets, Tout est dit dans le titre. J'ai un projet de bricolage Aéro mais je ne possede que la gamme Biobizz C&F, le VG mamaquilla, l'element 5, et un booster bloomastic d'atami. Est ce qu'avec ces produits je peux tenter l'expérience ? cordialement, Sa magesté, LRD Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) mai 1, 2014 Partager Posté(e) mai 1, 2014 Salut Biobizz en aéro, je suis pas sur que ça passe, en hydro/aéro il faut prendre des engrais minéraux, pas organique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
roi des tritons 11 Posté(e) mai 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2014 Au pire je fais un test. On peut mesurer l'ec avec des engrais orga ? ou l'EC ne concerne que les mineraux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ar-sparfell 258 Posté(e) mai 1, 2014 Partager Posté(e) mai 1, 2014 Salut, Et si tu lisais les guides ? notamment hydro et aéro ? On sait jamais il pourrait y avoir ce genre de réponses basiques... Cultiver hors-sol à l'engrais organique -> non (sauf aquaponie mais c'est un monde à part) @ + PS: comme chui gentil: l'EC ne sert pas à grand chose avec des engrais organiques... tu auras pas la moitié les molécules qui seront prises en compte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés