DarkSmoke 17 Posté(e) octobre 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2014 Hello Toine ! Ben ouais, ça fout les boules ! Heureusement que je peux me rattraper ! Et nan c'est une pièce de 4m² mais je vais faire que sur 2m² la première fois, et couper l'espace en deux pour faire trois espace : croissance / flo / sechage ! Je vais mettre que 600w je pense ! J'ai largement assez avec ça Ciaooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) octobre 16, 2014 Partager Posté(e) octobre 16, 2014 Hello Toine ! Ben ouais, ça fout les boules ! Heureusement que je peux me rattraper ! Et nan c'est une pièce de 4m² mais je vais faire que sur 2m² la première fois, et couper l'espace en deux pour faire trois espace : croissance / flo / sechage ! Je vais mettre que 600w je pense ! J'ai largement assez avec ça Ciaooo salut dark yep 2 m2 avec une 600 watt tu vas te faire plaisir , en indoor c est de la balle tu peux faire pousser ce que tu veux!! j espere que tu nous fera un ptit jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkSmoke 17 Posté(e) octobre 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2014 (modifié) Hello J'ai déjà commencer le jdc ! https://www.cannaweed.com/topic/189419-homebox-scrogtaillagepalissage-2m%C2%B2-600w850w-terre-mobydicknonamestrawberryamnesia/ Mais j'ai pas encore commencer la chose ! Et j'ai super hâte j'en ai marre de fumer de la merde x) Modifié octobre 16, 2014 par DarkSmoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) octobre 17, 2014 Partager Posté(e) octobre 17, 2014 salut dark c est cool un ptit jdc indoor , j y vais de ce pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés