Purple.Haze 14 Posté(e) mai 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2014 (modifié) Salut, Bon... je viens vous annoncé de très mauvaise nouvelle ma plante c'est fait bouffé par les limaces, la bouteille c'est envolé et les limaces en ont profité les p**te! En plus j'ai mis une graines d'autoflo a germé et la "plante" n'a pas réussi a s'extraire de sa graines .. je suis dégoûté il me reste que 3 graines d'autoflo, Vous pensez que la plante va mourir ? Bon grow! Modifié mai 9, 2014 par Purple.Haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottowiz 9 Posté(e) mai 9, 2014 Partager Posté(e) mai 9, 2014 Non laisse lui une chance d'essayer tant qu'il y a du vert ! Sinon bonne chance à toi, ce sont quand meme de bons débuts Salut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez11 3 Posté(e) mai 9, 2014 Partager Posté(e) mai 9, 2014 (modifié) Salut ! Je pense qu'elle va repartir, sur la dernière photo on voit bien les deux secondaires qui vont rapidement repartir Peace Modifié mai 9, 2014 par saez11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple.Haze 14 Posté(e) mai 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2014 Non laisse lui une chance d'essayer tant qu'il y a du vert ! Sinon bonne chance à toi, ce sont quand meme de bons débuts Salut ! Salut ! Je pense qu'elle va repartir, sur la dernière photo on voit bien les deux secondaires qui vont rapidement repartir Peace Cimer, les mec vous m'avez redonnée un peut d'espoir Peacee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité UrLama Posté(e) mai 11, 2014 Partager Posté(e) mai 11, 2014 Yop C'est sur que c'est pas de bol ça ! Bon courage, fais de toi un bon docteur . Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple.Haze 14 Posté(e) mai 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2014 Yop C'est sur que c'est pas de bol ça ! Bon courage, fais de toi un bon docteur . Bon grow ! Yoo, Oui ahah on essai pour l'instant elle est pas morte elle survit la petite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple.Haze 14 Posté(e) mai 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2014 Salut tout le monde, Petite Maj pour voir la petite. CRO+15 Bien sur la petite n'a pas beaucoup grandis je crois voir quand même une amélioration. Sinon deux autres graines sont sous terre actuellement. Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFlemmard 4 Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 (modifié) Hey! Haaaa, je suis jaloux de les voir aussi grandes tes belles plantes T'inquiète pas, tas plantes même un peu bouffé va toujours reprendre, tant qu'il y a de la tige normalement c'est bon. Et oui, la tige fait de la photosynthèse, certes très merdiques, bref.... Au point de vue de ta météo sa donne quoi? Parceque le froid peu aussi ralentir la croissance. Perso elle a cro+18 elle a encore que sa 1ère paire de feuille ( la mienne hein --' ) Continue comme sa, on voit que tu les aimes tes bébé Yo Modifié mai 13, 2014 par TheFlemmard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité UrLama Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 Salut Au final tu as eu plus de chance que moi, pour moi j'ai coupé accidentellement la tige alors que les premières feuilles apparaissaient x) Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple.Haze 14 Posté(e) mai 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2014 Salut Au final tu as eu plus de chance que moi, pour moi j'ai coupé accidentellement la tige alors que les premières feuilles apparaissaient x) Bon grow Hey! Haaaa, je suis jaloux de les voir aussi grandes tes belles plantes T'inquiète pas, tas plantes même un peu bouffé va toujours reprendre, tant qu'il y a de la tige normalement c'est bon. Et oui, la tige fait de la photosynthèse, certes très merdiques, bref.... Au point de vue de ta météo sa donne quoi? Parceque le froid peu aussi ralentir la croissance. Perso elle a cro+18 elle a encore que sa 1ère paire de feuille ( la mienne hein --' ) Continue comme sa, on voit que tu les aimes tes bébé Yo Salut les mecs! A ouais en effet c'est pas de bol faut protéger c'est bébé pas les amputer , La météo est a chier... met la plante profite des rare éclaircies entre deux orages ^^ C'est vrai que a Cr0+18 c'est un peu chelou ta quoi comme temps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFlemmard 4 Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 Salut, Ben en Belgique il pleut chaque jour, des minimas de 9° et maxima de 14° . Y'a du soleil que le soir... Et le vent n'en parlons pas, mes petites auront des tronc énormes dans une semaine xD Je pense que c'est le froid qui la ralentit tout comme le manque de soleil... Aller, bon grow Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple.Haze 14 Posté(e) mai 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2014 Salut, Ben en Belgique il pleut chaque jour, des minimas de 9° et maxima de 14° . Y'a du soleil que le soir... Et le vent n'en parlons pas, mes petites auront des tronc énormes dans une semaine xD Je pense que c'est le froid qui la ralentit tout comme le manque de soleil... Aller, bon grow Peace Salut, Courage c'est que du bonheurs après 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple.Haze 14 Posté(e) mai 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2014 Salut les gens Bon aujourd'hui je vous balance des photos de la Purple Maroc, j'ai quelques questions sur des trucs chelou qu'elle me fait Donc la voici a Cro+9 Cro+14 Cro+16 Et voila les problème a Cro+18 Déjà les feuilles se " courbe " je pense que c'est du a la chaleur de c'est 3 derniers jours. Est des branches secondaires qui pousse vraiment au début du tronc je trouve sa bizarre Merci pour votre aide les gens bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple.Haze 14 Posté(e) mai 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2014 (modifié) Salut les gens bon pas grand monde tant pis je fais une Maj ^^ Tout d'abord j'ai commandé 5graines d'autoflo dernières génération ^^ Moby Dick XXL Auto 1 graine Disponible € 10,00 € 10,00 Amnesia XXL Auto 1 graine Disponible € 10,00 € 10,00 Auto White Widow XXL 1 graine Disponible € 11,00 € 11,00 Auto Haze XXL 1 graine Disponible € 10,00 € 10,00 Amnesia Bleu XXL Auto 1 graine Disponible € 8,00 € Voila le détail de la commande puis les photos des plantes, La Purple CRO+28 : NYC CRO+9 : Marie : Jeanne : Bon Grow https://www.youtube.com/watch?v=pX8xhfa6E-U Modifié mai 22, 2014 par Purple.Haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin33 49 Posté(e) mai 22, 2014 Partager Posté(e) mai 22, 2014 salut a toi sympa ton spot soleil au max sa vas ta petite s'en remet bien j'ai eu la meme chose mais sa peut faire un jolie pied avec 2 bon boudin ... je quatte par chez toi a bientot bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple.Haze 14 Posté(e) mai 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2014 salut a toi sympa ton spot soleil au max sa vas ta petite s'en remet bien j'ai eu la meme chose mais sa peut faire un jolie pied avec 2 bon boudin ... je quatte par chez toi a bientot bon grow Soleil au max pour l'instant c'est pluie au max ^^. Ta réussi a avoir combien de Gr sur ta blessé ? ^^ Installe toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin33 49 Posté(e) mai 22, 2014 Partager Posté(e) mai 22, 2014 je crois que c"est partout pareil en ce moment ... hey pour ma blesser sa m"est arriver cette année aussi alors on seras 2 a voir ce que sa donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbseven 217 Posté(e) mai 23, 2014 Partager Posté(e) mai 23, 2014 Bonjour au Québec la température est assez bien dans ma région 23 a 26 Celsius plein soleilMere nature est de mon coté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple.Haze 14 Posté(e) mai 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2014 Bonjour au Québec la température est assez bien dans ma région 23 a 26 Celsius plein soleil Mere nature est de mon coté je crois que c"est partout pareil en ce moment ... hey pour ma blesser sa m"est arriver cette année aussi alors on seras 2 a voir ce que sa donne Salut, Tu m'étonne chez moi on est loin des 26 plein soleil ^^, Niqueel alors on verra bien ce que donne nos handicapée! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sid-Vicous 0 Posté(e) mai 25, 2014 Partager Posté(e) mai 25, 2014 Hey ami! Je m'allonge au près de tes plantes, bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés