Messages recommandés

je suis con ... tres con ... mais atention vraiment ..... cette plante je viens le la découper avant d'avoir lu vos posts ! ca ressemble trop à un male pourtant ouinnnnnnnn

 

paix a son ame !

 

bah erreur de débutant quoi ... m'en reste 3 du coup

mais bon jlé fait aussi paske mon placos était trop petit avec 55w d'écos

mais sérieu faudrait indiquer ça dans les tutos avouez que ca ressemble nan ???

 

merci

 

ps : dans ce cas il devrait me rester 3 femelles :)

 

edit : nan 3 males ! mais j'ai bouturé la ss doute femelle a temps donc g pas tt perdu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

peut être une femelle, mais de toute manière tu avais largement le temps de voir, même si c'était un male, il était pas prêt de polléniser...

 

y'avais dla marge grave quoi, bon ne remuons pas le couteau dans la plaie, on apprends tout les jours et plus facilement de ses erreurs, c'est positif ça.

 

puis tu parles de place donc tes autres pieds seront plus a l'aise.

oui oui, sa ressemble légèrement a une préfleur femelle.mais fallais attendre lol

t'as des tofs pour les autres pieds?

 

a+ bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh oui non scuz moi mais ça je sais que les males risquent pas de polleniser et que les femelles leur survivent quelques semaines pour avoir le temps de faire des graines

 

si je l'ai découpé c'est pour que mes pieds meres femelles aient plus de place ... 4 enfin 3 pieds de 50 cm assez touffus sous 3 écos tu vois c pas gégé ! et aussi pour limiter leur floraison car étant des pieds meres je les remettrai progressivement en croissance

 

merci dvos réponses !

 

jmetrai des tofs des autres locataires géants de mon mini placos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- - - - - - - - - que des males - - - - - - - - - - -

 

 

alors en hauteur ca devient chaud donc en fait les 3 la dedans vont finalement aller dehors dans pas longtemps mais un peu de bouturage sur les femelles avant je pense . pour info je cultive sous bcp de contraintes sinon j'aurai deja une 600W dans un piece lol!

 

 

un pied de 50 cm mis dehors dans deux jours ca donne quelle taille fin septembre ? (avec tres bonne terre et engrais variete legerement + sativa)

 

edit : les autres pieds ont exactement le meme truc que la premiere photo où c'est ss doute une femelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

slt j'aimerais savoir un truc la jsui en pleine flo ya une de mes plantes qui présente des pistils et les autres n'ont rien encore, y'en a qui ont des sortes de boules de sève aux intersections ms c à l'intérieur, c pa come les couillus. C'est pour ça jvoulè savoir si sava doner d males ou sa ne veut rien dire???????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.