chimiste 50 Posté(e) avril 30, 2014 Partager Posté(e) avril 30, 2014 (modifié) Bonjour à tous Bienvenue sur mon nouveaux JDC Je n'est pas fini le premier -> https://www.cannaweed.com/topic/184532-jdc-n%C2%B01-inout-terre-pot-critical-auto-400w-cooltube-game-canna-box-100x100x200/?do=findComment&comment=3741915 que j'en commence un nouveau Description du materiel : - 2 ecobox 60x60x140 - 1 lampes cfl 200w - j'ai pas encor choisie la 2 eme lampes pour l'espace flo - pot de taille inconue mais les pied merre finiron dans des 6 litres - extracteur winflex 400 m3 brancher sur les 2 box - intracteur 300 m3 bancher aussi sur les 2 box Terreau et engrais - terreau all mix de biobizz - gamme canna terra ( vega, flores , boost , pk 13/14 ) type de culture : pied merre ( j'espère bonsail ) sur des graine 100% fem de dinafem varieté travailler : - critikal+ - orange bud - bleuberry - super skunk le choix des graines a été faite au feeling , pour les bouture cela surrement cultiver en onebud . jèespere que vous serez nombreux a suivre ce jdc ( j'ai essayer de mettre une plus jolie mise en page que l'autre ) toute critique et avis seront les bienvenues . photos dispo ce soir quand je rallumerais les petites . Bon grow Modifié avril 30, 2014 par chimiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) avril 30, 2014 Partager Posté(e) avril 30, 2014 (modifié) Hola chimiste, bien ou bien ? Sa sent bon la bouture par ici, et apparemment exclusivement de l'indica. Alors tu comptes faire du one bud dans l'espace flo ? Je te conseil 9 pots de 3.5L et de partir direct en 12/12. Pour ta lampe que tu n'as pas encore la 250 HPS sera la meilleure adapté à ton espace de culture. Pense aussi au filtre à charbon il ne figure pas dans ta liste, prend le de la même puissance que l'extracteur mais on conseil même de prendre un poile + gros, dans ton cas 450m3/H Bonne culture l'ami, je m'installe en sous-marin si tu me permet Peace Modifié avril 30, 2014 par Lediablevert Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimiste 50 Posté(e) avril 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2014 Hola chimiste, bien ou bien ? Sa sent bon la bouture par ici, et apparemment exclusivement de l'indica. Alors tu comptes faire du one bud dans l'espace flo ? Je te conseil 9 pots de 3.5L et de partir direct en 12/12. Pour ta lampe que tu n'as pas encore la 250 HPS sera la meilleure adapté à ton espace de culture. Pense aussi au filtre à charbon il ne figure pas dans ta liste, prend le de la même puissance que l'extracteur mais on conseil même de prendre un poile + gros, dans ton cas 450m3/H Bonne culture l'ami, je m'installe en sous-marin si tu me permet Peace salut bien bien merci et toi ? vasy pose toi , tu es le preum's choisi la place qui te fait plezir pour le filtre a charbon j'en es deja 1 qui va etre occupé si j'en es besoin d'un autre je reprendrais le même prima kilma 430m3/h voila pour la lampe j'ai hésité avec la 250 hps et une 400 cooltube . merci pour t'es consseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose bud 135 Posté(e) avril 30, 2014 Partager Posté(e) avril 30, 2014 Coucou chimiste , pourquoi n'a tu pas terminé ton premier JDC? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimiste 50 Posté(e) avril 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2014 coucou rose bud si le premier et toujours en cour ^^ pas de souci surtout que les petites vont très bien je vais pas l'arreter Tu veux une petite places ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose bud 135 Posté(e) avril 30, 2014 Partager Posté(e) avril 30, 2014 Coucou chimiste , bien-sur que je veux une petite place , je ferais des aller-retour sur tes 2 JDC lol... Bon grow à toi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbseven 217 Posté(e) mai 1, 2014 Partager Posté(e) mai 1, 2014 Boujour a tous On attend tes photo avec impatiente Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimiste 50 Posté(e) mai 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2014 (modifié) Coucou chimiste , bien-sur que je veux une petite place , je ferais des aller-retour sur tes 2 JDC lol... Bon grow à toi ... Coucou je te souhaite la bienvenue ^^ places au photos les box ( en partant de droite ) - jdc 1 - box croissance ( pied mere ) - box flo ( bouture ) les pied merre qui sont a peine sorti -x3 super skunk -x1 bleuberry -x1 orange bud -x1 critical + voila voila bon grow a tous Modifié mai 1, 2014 par chimiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimiste 50 Posté(e) mai 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2014 voici des nouvelles elle se porte toute bien . devant il y a ( de gauche a droite ) orange bud bleuberry crtical+ et derrière les 3 ss bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimiste 50 Posté(e) mai 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2014 salut les amis , voila j'ai brancher 1 des 2 programateur sur cette session et le probleme c'est qu'il ne coupe pas j'ai une question es ce que je peut les laisser allumer H24 ? merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimiste 50 Posté(e) mai 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2014 Nouvelle Mise a jour bonjour a tous les petites sont a C+26 température 24.5° h24 hydro 50% h24 Nouveau matériel acheter hier : - serre pour 18 bouture - 60 carré de laine de roche - pour l'hormone de bouturage c'est du clonex gel bleu ( qui ma été vendue sous le comptoir ) - 2 scalpel j'ai passer 2 super skunk en flo apré y avoir prélever les boutures en tout j'ai prélever 12 boutures sur les 3 super skunk . J'ai palisser que la orange bud car elle été bien dévelloper . Les problemes rencontré : - j'ai oublier d'arrosser et la critical + a bien morflé donc elle a du mal a reprendre sa pleine forme . Voili voilou je vous met une photos j'en prendrais d'autre ce soir a leur réveille ^^ j'aimerais faire un root triming vous en pensez quoi c'est une bonne idée ? ou c'est encor trop tôt ? merci de vos consseil , avis et critique bon grow a tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimiste 50 Posté(e) mai 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2014 ausitôt dit ausitôt fait ^^ voici donc la serre en question avec les petite que j'ai prélevé ce matin . la critical + qui a bien morflé quand même jespère qu'elle va reprendre du poil de la bete ^^ voici la bleuberry la orange bud ++ et la petite dernière la super skunk ( mère ) comme vous pouvez le constater elle a été un peu charcuter ( photos apré le prélèvement des boutures ) j'espère que les boutures vont prendre rapidement ^^ savez vous combien de temp les boutures mette pour avoir leur première racine ? il faut que je les plantes avec la laine de roche dans le terreau ? merci a tous pour votre fidélité ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimiste 50 Posté(e) juin 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2014 salut salut , Je vien donner quelque news , les boutures non toujours pas sortie leur racines . cela fait 14 jour qu'elle on été prélevé mais quelque choz me dit que c'est pas normal . Elle ont jauni un peu , d'autre au le bout des feuille secher , en gros Elle font la guelle quelqu'un a un avis a me donner ? pour les pied merre j'ai donc procédé au root triming sur la critical+ et la bleuberry . aujourd'huit elle ont eu droit a leur première dose d'engrais . 15ml/10l de terra vega . bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimiste 50 Posté(e) juin 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2014 NOUVELLE MISE A JOUR Les Températures jour : min 24 max 28 nuit : min 24 max 26 Hydro jour : min 65 max 76 nuit : 77 h24 Les pieds mère bleuberry et critical + on subi un root triming le 11/06 super skunk et orange bud vont très bien Arrosage et engraissage 15ml/10l de terra vega arrosage tous les 2 jour 1 fois sur 2 a l'engrais sauf pour la crtical et la bleuberry 1 fois tous les 3 jour Les boutures : 12 super skunk préléver le 27/05 3 sont DCD les autres on sorti leur racine du jour au lendemain ( le 15/06) je les mettrais dans leur substrate ( terra pro ) demain a la reception des pots . j'ai prélever d'autre bouture entre temp le 06/06 ( maleureusement je les es pas noté mais beaucoup de super skunk ) et le 14/06 ( 5 orange bud , 14 bleuberry , 7 critical+ ) aller trève de babardage place au la famille JDC 1 et JDC 2 Les boutures la bleuberry : la superskunk ( mère) la orange bud la critical+ Je vous laisse la parole vos avis et critiques sont les bienvenues , j'espere que cela vous a fait plezir et je vous souhaites une bonne soirée a+ et bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jprasta 16 Posté(e) juillet 5, 2014 Partager Posté(e) juillet 5, 2014 Salut Chimiste Bon ben c'est reparti à ce que je vois.Si j'ai bien compris tu compte garder des PM à partir de graines féminisées? surveille bien tes boutz!!!! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) juillet 5, 2014 Partager Posté(e) juillet 5, 2014 Salut Chimiste, Bien sympa tout ça, on a a peu pret le meme objectif, garder des pieds mère depuis des graines féminisées (faudra donc faire attention !!!). Je m'installe pour suivre tout ça ! Bon grow, Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimiste 50 Posté(e) juillet 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2014 yep bienvenue a vous deux merci d'etre venue pourquoi je devrais faire plus attention que le reste ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) juillet 5, 2014 Partager Posté(e) juillet 5, 2014 Re, Les graines féminisées ont tendance a devenir herma si trop de stress. Les choses ont peut etre évolué de ce coté depuis le temps de mes premieres cultures, mais sait on jamais. A + Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimiste 50 Posté(e) juillet 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2014 Re, Les graines féminisées ont tendance a devenir herma si trop de stress. Les choses ont peut etre évolué de ce coté depuis le temps de mes premieres cultures, mais sait on jamais. A + Cidois re merci d'avoir eclairais ma lanternes je ne savais pas . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimiste 50 Posté(e) juillet 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2014 (modifié) Bonjour a tous d'autre l'attendais , d'autre ne l'attende plus ( je suis désolé d'avoir trainer pour la mise a jour mais suite au forte température je du refaire toute mon instal ) donc voici La Nouvelle Mise A Jour le terreau : j'ai remplacer le all mix de biobizz par du canna terra les engrais : j'ai remplacer la gamme canna par biobizz - root juice - top max - bio grow - bio bloom - bio heaven - fish mix - agl a mic Les box : - 1*1*2 ( silver box ) cooltubé 400 watts hps reflecteur AJW , extracteur primaclimat 450 m3/h ,filtre a charbon 500m3/h primat climat , intracteur 300 m3/h winflex , 2 ventillateur a clip - 0.80*0.80*160 ( eco box ) cooltubé 250 watts hps , extrateur primaclimat 450m3/h, filtre a charbon 500m3/h primat climat , intraction passive ( pas de ventilateur pour le moment ) - 0.80*0.80*1.60( eco box ) 200 watts cfl cro 6400k , extracteur de gaine 300m3/h , 1 ventilateur a clip - 0.80*0.80*1.60 ( eco box ) 200watts cfl cro 6400 k , extracteur winflex 360m3/h Le tous insonorisé ( caisson et gaine ) arrosage tous les 3 jours en suivant le calendrier bio biz a la lettre . ( je vous met l'age des plantes juste apré chaque photos ) Températures et hydro : 2 box cro : 24° h24 hydro 57% jour 75% nuit ( j'ai acheter un brumisateur mais j'attend d'avoir de thune pour finir l'instal ) box flo 1m2 : 23° nuit 27.8° jour humidité 53% h24 box flo 0.80m2 : 25° nuit 28.9° jour humiditer 53% h24 ( la temp et exécive je sais mais je nerien faire de plus ) température de la pièces constant a 26° température extérieur 38° a l'ombre la journée 30° la nuit les box flo allumé de 20h-8h (12/12) les box cro allumer 22h30- 18h30 (18/6) les petits problèmes rencontré : - les boutures une fois mise en terre ne pousse plus - certaine boutures ( petites ) sont en flo mais ne pousse pas - arrosage difficiles - feuilles qui meurt en dessous de la cannopé places au photos pour commencer le nouveau reflecteur de mon cooltube une petites photos de famille ( en 2 fois car trop de membre^^ ) donc pour commencer voici les pied merre la bleuberry la orange bud la critical+ qui a eu beaucoup de mal a repartir suites au manque d'eau au tout début de la croissance les boutures a gauche on été prélever hier et a droite il y a 3 semaines celle ci il y a 5 jour au passage il n'y a aucune boutures de la critical les boutures en terre on 10 jour de croissance ( mais n'avance pas dutout sauf une ou 2 ) malheureusement je n'es pas noté les varieté sur les boutures celle ci ce sont 2 boutures que j'ai garder en croissance pour faire un o-scrog vue sur le forum celle ci et a strech +15 flo+5 box de 1m2 strch+15 flo+5 box 1m2 strch +15 flo +5 box 1m2 strech +5 Modifié juillet 18, 2014 par chimiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés