Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) avril 29, 2014 Partager Posté(e) avril 29, 2014 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: Swiss Miss / White Widow- Age: 3 semaines- Evolution du problème et de la plante: certaine ne pousse plusSelon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace: L : 1.00 m / l : 1.00 m / H : 1.70 m- Lampe utilisée: Ampoule Mh Power Plant 400 watts // Ampoule CFL 125W 6400K croissance- Distance lampe/plante: 40 cm- Cool tubée ou non: non- Cycle lumineux: 18h / 6h- Température: 24°/25°- Hygrométrie: 55/69- Ventilation utilisée: 2 ventilateur acheter en supermarché- Cycle d'extraction et de ventilation: 24h/24hEnsuite selon la technique utilisée:Terre- Indiquez le substrat utilisé: terreau universel- Taille des pots: 13x13x13 et 0.6 L- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : aucun- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 à 2 fois par semaines // 1 bon verre d'eauPièces jointes : 3 semaines: 3 semaines: Petit bonus le montage de mon placo : Modifié avril 29, 2014 par Swiss_Miss_Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) avril 29, 2014 Partager Posté(e) avril 29, 2014 Hello ! Sur arrosage et début de cramage surement du a ton terreau "universel" qui ne doit pas drainer assez et qui est surement beaucoup trop riche ! Tu peux nous donner les caractéristiques de ce terreau ? Sinon j ai pas bien compris ton "setup" et notamment cette histoire d ampoule ( tu mets les deux ampoules en meme temps ? ), Ton extracteur c est quoi ? Bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) avril 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2014 Salut, Ben pourtant je n'arrose pas beaucoup, je fait je même arrosage que ceut qui sont sur la 2e photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) avril 29, 2014 Partager Posté(e) avril 29, 2014 Re ! Réponds aux questions posées peut etre non ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) avril 29, 2014 Partager Posté(e) avril 29, 2014 Salut a toi, En effet terreau universel TROP riche + Eau du robinet surement donc encore trop riche = surengraissement JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) avril 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2014 Re, oui désolé . Tu peux nous donner les caractéristiques de ce terreau ?: Tu veut savoir quoi sur le terreau ? le Ph etc ? Sinon j ai pas bien compris ton "setup" et notamment cette histoire d ampoule ( tu mets les deux ampoules en meme temps ? ): Pour les ampoules oui je met les deux en même temp, une de 400w et l'autre de 125w. Ton extracteur c est quoi ?: Pour l'instant j'en n'ai pas. Mais j'ouvre la porte 30min/1h vu que c'est dans un cellier extérieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) avril 29, 2014 Partager Posté(e) avril 29, 2014 re ! Merci d avoir "répondus " ^^ Ben oui le terreau je veux savoir sa capacité de rétention en flotte / son ec / son ph / son NPK en kg/m3 ( bref je te demande juste de lire l étiquette ..... ) et sa composition également ! Pour l extra la je t invite a lire les guides et peut etre aussi a visiter la rubrique diag histoire que tu comprennes par toi même a quoi tu t exposes a "extraire 24/24" sans extra Pour l histoire de mettre une MH 400 W + CFL 125 W sur des plantounes la également je t invite a consulter les guides ....... Bonne soirée PS : c est des plantes destinées a fleurir en exté ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiou!!! 1 Posté(e) avril 29, 2014 Partager Posté(e) avril 29, 2014 salut a toi je dirais ton terreau aussi j ai fait la même chose que toi ca avancer pas une fois rempoté ces repartit de plus belle ps:avec un extracteur sa sera mieux aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) avril 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2014 Re et salut, Pour le terreau voici les caractéristique : Conductivité ( mS/m ) : 38 pH H2O : 6.5 Matière sèche (% du produit brut) : 35 Matière organique (% du produit sec) : 55 Capacité de rétention d'eau (ml/l) : 650 Engrais NF U 42-001 npk 14-16-18 (kg/m3) : 1 Compositions : Terreau avec engrais Nature des constituant : Tourbe blonde et brune, écorces de pin compostées, Hortifibre,engrais. Pour l'extraction d'air j'ouvre juste ma porte 1h/jour et non mes plantes je ne vais pas les mettre dehors. Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés