Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) avril 29, 2014 Partager Posté(e) avril 29, 2014 Bonjour à tous, ça y est j'ai construit mon placard dehors, il me manque seulement a installé le mylar . Par contre, j'ai une petite question sur mes plantes. Est-ce, normal que sur la deuxième, photos les plantes sont en retard que la troisième, photos en sachant qu'ils ont été plantés, en même temps ? Merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
groenehand 31 Posté(e) avril 29, 2014 Partager Posté(e) avril 29, 2014 Salut, Bon déja tu n'a pas posté dans la bonne section, la section diag semble mieux appropriée. Ensuite, je comprend pas comment est faite ton installation. Peut étre une photo d'ensemble ? Et pour ce qui est de tes plantes il faut vraiment que tu remplisse une fiche de diag car avec si peut d'élément c'est pas possible de t'aider. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) avril 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2014 Salut, Ha ok ben je vais déplacer tous ça dans la bonne section dsl. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) avril 29, 2014 Partager Posté(e) avril 29, 2014 yep Miss Si elle sont differente c'est normal a mon avis ! je pense que comme tu pars de graines les phénos sont differents après a voir avec la communauté en remplissant une fiche diag Ensuite comme dit Groen tu es section viabilité, tu devrais nous faire un petit topo de ton instal avec des photos En tous cas ton projet a l'air de bien avancer bon courage pour la suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) avril 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2014 Re, Merci Kyu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) avril 29, 2014 Partager Posté(e) avril 29, 2014 Bonjour, L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés