Messages recommandés

Bonjour à tous,

ça y est j'ai construit mon placard dehors, il me manque seulement a installé le mylar :) .

Par contre, j'ai une petite question sur mes plantes. Est-ce, normal que sur la deuxième, photos les plantes sont en retard que la troisième, photos en sachant qu'ils ont été plantés, en même temps ?

Merci pour vos réponses.

post-827246-0-03977700-1398762188_thumb.jpg

post-827246-0-26994500-1398762204_thumb.jpg

post-827246-0-85081700-1398762218_thumb.jpg

post-827246-0-52144500-1398762233_thumb.jpg

Salut,

Bon déja tu n'a pas posté dans la bonne section, la section diag semble mieux appropriée.

Ensuite, je comprend pas comment est faite ton installation. Peut étre une photo d'ensemble ?

Et pour ce qui est de tes plantes il faut vraiment que tu remplisse une fiche de diag car avec si peut d'élément c'est pas possible de t'aider.

a+

yep Miss

Si elle sont differente c'est normal a mon avis !

je pense que comme tu pars de graines les phénos sont differents

après a voir avec la communauté en remplissant une fiche diag

Ensuite comme dit Groen tu es section viabilité, tu devrais nous faire un petit topo de ton instal avec des photos

En tous cas ton projet a l'air de bien avancer

bon courage pour la suite

++

Bonjour,

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

• Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

La team diagnostic

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.