fumimanultra 0 Posté(e) avril 3, 2005 Partager Posté(e) avril 3, 2005 je souhaiterai m'équipé de 2 néons cool white 18w et de 2 daylight pour un placard de L90 H1.40 P50 . cela est t il suffisant ou pas. et sinon que me conseillerez vous. et ou puije les achetés .merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ground-Vibes 0 Posté(e) avril 3, 2005 Partager Posté(e) avril 3, 2005 salut a toi bah ca depend du nompre de plantes que tu veux mettre mais normalement c'est du bon, sinon moi jles aies achetés a casto, la-bas jai tout trouvé: daylight, cool tout ca... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumimanultra 0 Posté(e) avril 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2005 merci . je dirai entre 6 et 8 plant. sinon ca me coutera combien dans l'achat de ces 4 néons . Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticapitaliste 0 Posté(e) avril 7, 2005 Partager Posté(e) avril 7, 2005 chez moi chez M.bric.... j'ai payé 20+15¤ pour un double neons cool et un neon cool, tous des 18W, je sais pas si c'est trop cher mais je n'ai pas trouvé moins cher dans ma ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumimanultra 0 Posté(e) avril 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2005 merci a toi . Et jme suis renseigner cette apres midi a ca me reviendra entre 40 et 50 euros pour les 4 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots><Fantaisy 0 Posté(e) mai 8, 2005 Partager Posté(e) mai 8, 2005 Salut les adorateurs de la ganga qui rend fou :kana_smyle: Moi, pour ma pare, dans un magasin du style de monsieur bricolage mais plus professionel nomé la SIMC, j'ai trouvé des néons daylight plus le support 18W 60cm, j'en ai eu pour environ une trantaine d'euros les 4 ...! Bonne chance pour tes recherches Roots Fantaisy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés