keel_1337 12 Posté(e) avril 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2014 Heyyy,Merci beaucoup en tout cas pour ton HS c'est quelque chose dont je me posais la question il n'y a pas plus tard que cette après midi. Tu saurais me conseiller la contenance d'un pot definitif stp?Merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-k 78 Posté(e) avril 29, 2014 Partager Posté(e) avril 29, 2014 Heyyy, Merci beaucoup en tout cas pour ton HS c'est quelque chose dont je me posais la question il n'y a pas plus tard que cette après midi. Tu saurais me conseiller la contenance d'un pot definitif stp? Merci op , habituélement avec des autofloraison , on commence direct en pot de 11 l direct et se jusqu'a la fin avec un max de lumière comme elle ne réagissent pas à la photopériode , 20h de jour etant l'idéal ^^ . Pour le ph de ton terreau ,il est beaucoup trop acide pour un début de croissance , en général dans des conditions de culture optimal , ont observe 6.2 voir 4 en cro et 5.8 en flo . peace . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
keel_1337 12 Posté(e) avril 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2014 Merci pour tout vos conseils!Je vous dirais demain ce qu'il en est pour les feuilles.Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
keel_1337 12 Posté(e) avril 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2014 Re,J'arrive à maintenir plus ou moins l'humidité à 60% avec les 2 extras 24/24.Les feuilles ne se retroussent pas d'avantage, je constate même une ptite amelioration et les nouvelles feuilles sont niquel.Merci tout le monde pour vos conseils! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés