bzhecume 28 Posté(e) avril 28, 2014 Partager Posté(e) avril 28, 2014 Bonsoir ! Voilà voilà, je me disais qu'il pourrais être sympathique de pouvoir s'exprimer, chacun à notre manière, quelque pars. Ce quelque pars, ce pourrais être ici ! Pas besoin d'avoir une âme de poète, ou d'avoir fais de grandes études littéraires, laissez simplement les mots rouler à leur guises ! Faites vous plaisir en écrivant, ne vous prenez pas la tête ! Je me permet d'inaugurer, peut être cela vous donneras des idées ! Les oiseaux chantent, les feuilles dansent, Je pense. Le soleil se cache derrière les nuages, mais quelques larmes de lumières se déposent Dans le creux de mes paupières. J’aimerais m’envoler, à la manière du vent, avec la douceur d’une rose, Vers des mondes extraordinaires, Et ainsi, ne plus qu’être un seul grain de sable, Filant, Vers un horizon moins morose. A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboulechat 67 Posté(e) avril 28, 2014 Partager Posté(e) avril 28, 2014 Bonjours les amigosMon chat a bouffé ma plantule...je vous dit à bientôt !J'espère que ma semaine ne s'ra pas nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomzion 53 Posté(e) avril 28, 2014 Partager Posté(e) avril 28, 2014 Yo! Nous sommes dans un Etat de prohibition, c'est con le cannabis est tellement bon, en space cake, en fumette ou en boisson, mais bon, cela changera, espérons, vivement la légalisation ! Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugoblas 16 Posté(e) mai 7, 2014 Partager Posté(e) mai 7, 2014 Yoo Jsuis en galère de bédo Jsuis sur ce soir pas moyen de dodo Arrete c'est pas rigolo gros Quand y'en a pu yen a encore? qu'elle expression de meeeeerde la biz loulou 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mataquark 5 Posté(e) mai 11, 2014 Partager Posté(e) mai 11, 2014 (modifié) Hello! Petite contribution perso Petit café du matin J'ai une gueule de chien Mes doigt s'agitent et roulent C'est partie il est 8 h ma poule Poser sur le trône Au coin de la bouche un cône J'mendors le cigare au lèvre Ca c'est dla beuh qui me donne la fièvre L'après midi bien entamé quatre spliff, huit tarpés Productivité de la journée frole le zéro J'm'en fous on est dimanche avec les potos. Tchuss Modifié mai 11, 2014 par mataquark Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blumgup 154 Posté(e) mai 14, 2014 Partager Posté(e) mai 14, 2014 Hey, le week end arrive doucement les pochons sont vide, aurevoir beau pays de la fonsdé et, bonjour la sobriété jusque quand ton fruit sera crée. Journée blazante, les filles qui font chier, Mes anges pousses; le soleil me fait mal ... Blumgup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés