Yotna2 91 Posté(e) septembre 28, 2021 Partager Posté(e) septembre 28, 2021 (modifié) Il y a 9 heures, kek a dit: quelqun peut me dire les plus proches de la belgique? Merci Salut. Flessingue (Vlissingen) a ouvert ses coffee aux étrangers depuis le début du mois, c'est donc désormais les plus près de la frontière française ! Sinon en Belgique ça dépend où tu habites en faite ... La carte de keinwietpas.de est parfaitement à jour. ++ Modifié septembre 28, 2021 par Yotna2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledgrower 1 063 Posté(e) novembre 23, 2021 Partager Posté(e) novembre 23, 2021 Salut, Fin décembre j’ai bien envie de retourner à Maastricht, je n’y suis pas allé depuis une douzaine d’années, avant le wietpass. Faire un tour chez Organic earth qui a des seeds sympas, enfin bref me balader un peu pour me souvenir la bonne centaine de fois où j’y suis allé, avant d’etre autosuffisant. Est-ce que tous les coffees de Maas sont encore fermés aux non résidants en NL? j’aurais bien aimé choper quelques g de bon charas, ou nepalese ou cachemire ! Ça fait tellement longtemps. vibz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorki 104 Posté(e) décembre 1, 2021 Partager Posté(e) décembre 1, 2021 Salut @ledgrower, Oui tout est réservé uniquement aux résident néerlandophone a Maastricht. Tu as Eindhoven à - de 100km ya qqu coffee qui vaut le détour, sinon tu as Ruremonde plus proche mais franchement ca vaut pas le cout, il y a 2 coffee qui sont partenaires et la qualité est vraiment pas folle. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledgrower 1 063 Posté(e) décembre 1, 2021 Partager Posté(e) décembre 1, 2021 @zorki salut, merci pour ces infos!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpuchino 21 Posté(e) décembre 26, 2021 Partager Posté(e) décembre 26, 2021 (modifié) Bonjour à Tilburg, le Toermaliijn, un peu plus loin que Breda Au revoir (édit modération: merci de ne pas oublier la courtoisie) Modifié décembre 27, 2021 par Ayahuaska savoir-vivre et bienséance Lien à poster Partager sur d’autres sites
kek 109 Posté(e) février 2, 2022 Partager Posté(e) février 2, 2022 Salut tout le monde, petit séjour réservé a La Haye, a la station balnéaire plus précisément a Scheveningen (un truc comme ça 😁) Qui connaît un peu le coin et les bons plans niveau coffee? Je préfère éviter les attrapes touristes… Et aussi je me demande si il ne faut pas une vignette crit’air pour aller là bas ? merci a tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kek 109 Posté(e) février 7, 2022 Partager Posté(e) février 7, 2022 Hola, alors les copains personnes ne connaît l’endroit ? Dites moi au moins que c’est ouvert pour nous lol bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurMOI 4 Posté(e) février 25 Partager Posté(e) février 25 (modifié) Salutations !! je me permet de déterrer le sujet.. Quelqu'un a-t-il des infos sur les coffee shops les plus proches de la frontiere belge accessibles aux touristes?? Merci d'avance si quelqu'un a des infos.. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'accepter mes sinceres salutations Modifié février 25 par monsieurMOI Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 563 Posté(e) février 25 Partager Posté(e) février 25 Bonsoir Les formules de politesses sont d'actu ici comme ailleurs.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurMOI 4 Posté(e) février 25 Partager Posté(e) février 25 BOnjour !! je ne vois pas de quoi tu parles...😅 ( je plaisante, j'ai édité mon commentaire) cordialement. Je vous prie d'agreer mes sinceres salutations 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés