Matt-SuperStrains 195 Posté(e) octobre 4, 2015 Partager Posté(e) octobre 4, 2015 Bonjour, Un petit up-date sur la situation à Maastricht... Bah rien on peut toujours pas rentrer même avec le papier de la mairie j'ai pas pu rentrer au Missouri, eux c'est vraiment à la tête du client. J'suis rentré déjà deux fois mais vendredi dernier j'sais pas ils avaient pas envie, pourtant y'a personne...??? Sur le conseil du vendeur j'vais au Mississipi qui a "enfin" ré-ouvert, et la j'suis rentré sans pb (avec le papier de la mairie) alors que Missouri et Mississipi c'est la même boite... Bref j'ai pris de la Big Buddha Cheese, Og Ghost Train Haze (super gout en bouche, high clair, au top), et LA Chocolat (pas teste mais l'odeur m'inspire beaucoup). Donc voilà on peut toujours pas rentrer sans ce fameux papier, mais le business n'est pas encore mort 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BONCACA 14 Posté(e) novembre 19, 2015 Partager Posté(e) novembre 19, 2015 Bonsoir, C'est quoi cette histoire de papier de la mairie? On donne des pass aux étrangers aussi? Au fait, à cause de ces c**s de Daesh, les postes de douanes sont de retour? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) novembre 19, 2015 Partager Posté(e) novembre 19, 2015 Salut, " Peu importe votre nationalité, si vous êtes Belge, Français, Espagnol ou Chinois il vous faut un titre de résidant hollandais pour accéder aux coffeshops dans les villes ayant introduit le wietpass. " J'imagine que comme Matt travaille en hollande, il doit aussi y résider. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) novembre 20, 2015 Partager Posté(e) novembre 20, 2015 Salut JuuU420, Ah nan j'habite plus aux Pays-Bas; mais j' pécho un papier de la mairie avant de déménager, ni vu ni connu Un petit up-date sur la situation actuelle. Mass c'est toujours impossible. Le premier coffee ouvert après Mass c'est le Genesis à Geleen (2 weed au choix, et du hash - je teste ce soir). Ensuite c'est trop une nouvelle mais juste une confirmation. La phase de test de 6 mois de la d'Eindhoven de laisser rentrer les étrangers sans carte de résidants ou passeport Néerlandais a été couronnée de succès, et la ville s'en félicite. Et donc vous laisse rentrer avec plaisir dans les établissements de la ville. Voilà voilà, ça évolue doucement, on espère que se sera un exemple à suivre 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gras 42 Posté(e) janvier 17, 2016 Partager Posté(e) janvier 17, 2016 Bonjour à tous, J'aimerais savoir quel est la situation à Amsterdam concernant les coffees, si il y a eu de nouvelles fermeture depuis début janvier etc? Merci d'avance. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bangbang63 23 Posté(e) mars 15, 2016 Partager Posté(e) mars 15, 2016 Salut salut Aucun changement a Amsterdam, les coffee qui ferment, ferment pour tous étranger ou Hollandais.(il n'y a plus que 190 coff sur les + de 600 initiales Peeeaaaace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) mars 30, 2016 Partager Posté(e) mars 30, 2016 Bonjour à tous ceux qui aimaient toujours se bouger un peu plus loin que Maas, A partir du 1er juin tous les coffees du Limburg (Sittard, Geleen, Eygelshoven, Kerkrade, Roermond, Weert, et Venlo) qui étaient encore ouvert aux étrangers, vous seront fermés si vous n'avez pas le statut de résidant. Voilà va falloir pousser la voiture jusqu'à Eindhoven... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BONCACA 14 Posté(e) mars 30, 2016 Partager Posté(e) mars 30, 2016 (modifié) Bonjour, Yop, Yep, Salut etc... Reste encore la zone Zuid-Holland sinon. Tchao, @ ++ etc... Edit Hell' : Les formules de politesses ne sont pas en option sur le forum! Modifié mars 31, 2016 par Hellvice Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamma Jamma 1 Posté(e) mars 31, 2016 Partager Posté(e) mars 31, 2016 Hey les gens ! Haha eh Ben c'est les gars du Skunk de Sittard qui vont être déçu ! Ils devaient en voir passer des étrangers depuis Maas.. Même avec leurs services moins que corrects... Dommage pour Kerkrade par contre, un peu loin mais le Down Under était devenu un petit repère sympathique.. Tant pis on trouvera un moyen ou alors, Eindhoven ou Amsterdam ! Peut-être qu'un jour ils réaliseront qu'ils ont fait une grosse bourde ?... Espérons Merci pour les infos Matt ! Peace les gens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BONCACA 14 Posté(e) mai 30, 2016 Partager Posté(e) mai 30, 2016 A partir du 1er juin tous les coffees du Limburg (Sittard, Geleen, Eygelshoven, Kerkrade, Roermond, Weert, et Venlo) qui étaient encore ouvert aux étrangers, vous seront fermés si vous n'avez pas le statut de résidant. Salut Matt, Où peut-on trouver l'info officielle sur ce qui va "fermer" à partir du 1er ? Car sur certain site, on parle aussi du "Zuid Holland"... ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) juin 29, 2016 Partager Posté(e) juin 29, 2016 Salut les cannaweeders, Alors je viens confirmer l'info sur les coffeeshops d'Eindhoven. J'en reviens à l'intant, et j'ai pu rentrer dans les 9 coffees de la ville sans problème (prévoyez une pièce d'indentité quand même). Bonne route à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) février 23, 2018 Partager Posté(e) février 23, 2018 Salut les amis, j'ai d'la news. A partir de jeudi prochain vous pourrez à nouveau rentrer dans les coffeeshops de la ville de Tilburg, et cela pour une phase de test qui durera 6 mois. Bon amusement à tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryla 3 Posté(e) juillet 26, 2018 Partager Posté(e) juillet 26, 2018 Salut tout le monde Je souhaiterais avoir des infos / retours sur la situation actuelle a Amsterdam , prévoyant un petit tour pour le moi de Septembre dans cette belle ville. Bon Voyage a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) juillet 27, 2018 Partager Posté(e) juillet 27, 2018 Hey et tu veux savoir quoi exactement ??? Les touristes ont toujours été accueilli dans les coffee de Dam, il n'y a jamais eu le système des pass .... Les coffee qui ont fermé l'ont été du fait de la proximité d’écoles, collèges etc ... même lycée professionnel dans le cas du Mellow yellow avec des élèves majeurs. Bref du moment que tu es majeur et vacciné et que tu as ta carte d'identité pas de soucis. @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryla 3 Posté(e) juillet 27, 2018 Partager Posté(e) juillet 27, 2018 (modifié) Bonjour Merci pour ta réponse , je ne savais pas que la capitale n'était pas concernée. Au vus des précédents messages j'était perdu. ++ Modifié juillet 27, 2018 par Ryla faute de frappe sur le premier Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepitoBondage 99 Posté(e) juin 15, 2019 Partager Posté(e) juin 15, 2019 Salut les kids, Depuis 2016 je ne sais pas, mais en 2019 à Rotterdam c'est la fête. Pas besoin de carte d'identité, que dalle. Et de la Purple Haze à 6€. Bye-bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growko 4 Posté(e) mai 1, 2020 Partager Posté(e) mai 1, 2020 Yop à tous, Apres un road trip en famille en Europe pendant 5 mois nous somme arriver à la frontière des Pays-Bas depuis l'Allemagne. Premier arrêt à Kerkrade, j'ai été servi sans souciq puis nous somme parti visiter Maastricht aussitôt. Donc pas tester la bas. Ensuite petit tour des pays bas sans rien acheter jusqu'à Amsterdam, un peu déçu de ce qu'ont y as trouver. Puis direction gouda rejoindre quelqu'un rencontrer en Allemagne, 2 jours au top, petit test de coffee, agréable tout comme la ville. Puis au final dernier achat à Breda sans encombre non plus. Voilà pour mon expérience Des taff pour tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) mai 1, 2020 Partager Posté(e) mai 1, 2020 Il y a 3 heures, Growko a dit: Yop à tous, Apres un road trip en famille en Europe pendant 5 mois nous somme arriver à la frontière des Pays-Bas depuis l'Allemagne. Premier arrêt à Kerkrade, j'ai été servi sans souciq puis nous somme parti visiter Maastricht aussitôt. Donc pas tester la bas. Ensuite petit tour des pays bas sans rien acheter jusqu'à Amsterdam, un peu déçu de ce qu'ont y as trouver. Puis direction gouda rejoindre quelqu'un rencontrer en Allemagne, 2 jours au top, petit test de coffee, agréable tout comme la ville. Puis au final dernier achat à Breda sans encombre non plus. Voilà pour mon expérience Des taff pour tous ++ Salut et c'était quand ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growko 4 Posté(e) mai 1, 2020 Partager Posté(e) mai 1, 2020 Salut @Milhouse Deux dernières semaine de septembre 2019 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kek 109 Posté(e) septembre 28, 2021 Partager Posté(e) septembre 28, 2021 (modifié) Bonjour, pas de retours cette année sur les coffee ouverts? Je me demande si la carte est toujours mise a jour? j’envisage d’y aller, si quelqun peut me dire les plus proches de la belgique? Merci Modifié septembre 28, 2021 par kek Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés