akr0l0le 0 Posté(e) avril 27, 2014 Partager Posté(e) avril 27, 2014 (modifié) Bonjours a tous voila je me suis lançé depuis peu dans une session Voici le matériel utilisé pour la culture -Terreau growmix de chez plagron -ampoule HPS 600w son T pia phillips + Reflecteur Basique a 12eur chez mon growshop -pot de 11l et 8,5l pour les Spécial kush -DarkRoom 150x150x200 -Engrais Phase 2 et 3 CRO et Flo de chez mon Growshop de marque VG -Graine de chez RQS (Royal Queen Seed) 1x Royal Bluematic (Auto Flo) 7x Spécial Kush #1 (fem) 2x Haze Berry (fem) Voici la Chambre de culture Voici le Reflecteur + ampoule La BlueBerry autoflo de chez RQS a 2mois de Croissance et 1mois de flo les premier pistile aparaissent enfin Les Spécial Kush Flo+6 (Cro+23) et Voici les Haze Berry Flo+5 12/12 Direct Quelque Photo pour le plaisire des yeux je suis ici pour apprendre de vos conseil je suis atcuellement a 26 degré dans la box j'arrose dé que la terre et sèche Quelque Photo a Flo+7 des Spécial kush et quelque photo de l'auto Blueberry qui commence a fleurir Enfin ! La Blueberry. ca commence a pistil un peu partout ! a Voir ici j'aimerais juste savoir si elle commence enfin a fleurir vraiment car sa fait 3mois je l'ai et sa n'en fini pas les 2 Haze Berry. 1d'entre elle tige beaucoups je pense la rapprocher de la lampe d'ici peut Nouvelle Photo de Famille avec les Spécial Kush qui pousse un peu lentement a savoir il ya 26degré box fermer le taux d'humidité je ne sais pas cause pas encore acheter d'hygromètre si quelq'un serais me dire quand est ce que le stretch commence apres avoir changer en 12/12 ? Modifié avril 29, 2014 par akr0l0le Lien à poster Partager sur d’autres sites
akr0l0le 0 Posté(e) avril 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2014 un Admin pourrais confirmer mon JDC svp ou bien je n'ai toujours pas le droit après 1ans inscrit sur le fofo et 3ans que je le parcoure 3présentation faite j'aimerais quelque réponse svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Cha-back 1 799 Posté(e) avril 28, 2014 Partager Posté(e) avril 28, 2014 (modifié) salut man, t'inquiete ton jdc est à la bonne place et visible par tous faut pas être impatient , jolie plantes au passage, juste une petite suggestion avant d'heberger les photos clic droit "faire pivoter à gauche ou à droite" suivant tes photos, c'est quand même mieux à l'endroit pour les images l'est belle t'a BlueBerry mais apparament elle n'a rien d'une auto puisque comme tu le dit 2 mois de croissance et 1 mois de flo elle pistil enfin ^^ pourtant soumis à une photoperiode de 12/12... en faite je capte pas là c'est une auto donc pas soumis à la photoperiode ta blueberry elle fleurit donc quand bon lui semble... apres 3 mois de vie c'est pas trop tôt les 1er pistils (y'a un soucis là tu devrais mailler RQS en disant que ton auto ne fleurit pas ^^ elle aurait du entré dans sa flo dans son premier mois de vie peut importe la photoperiode), sinon t'es en croissance ou en flo? quel photoperiode 18/6 ou 12/12 actuellement? t'a tout ce petit monde en 12/12 alors si j'ai bien compris? sinon tes temperatures c'est bon, tu arrose quand le pot est leger et sec c'est bon... mais quel quantités, quel frequences exactes, de quoi sont composer tes arrosages? cdt X' Modifié avril 28, 2014 par X-Cha-back Lien à poster Partager sur d’autres sites
akr0l0le 0 Posté(e) avril 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2014 Merci de m'avoir répondu alors j'arrose 2l par plant avec 0.4ml de Bloei de Chez VG engrais flo Que j'ai eu chez mon grow a Raison de 1arrosage sur 3 avec engrais pour la blueberry en tout elle a 3mois 1mois de cro a 18/06 et 2mois 12/12 seulement comme tu dit j'ai l'impression qu'il ya un hic sa fleurit pas alor que 3autre plant autoflo on déjà été coupé en 3mois de la Quick One plus précisement les Spécial Kush on eu 22Jour de cro. 15cM je les ai passer en 12/12 sa fait 7jour aujourd hui Merci a toi d’Être passé sur mon 1er JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Cha-back 1 799 Posté(e) avril 28, 2014 Partager Posté(e) avril 28, 2014 (modifié) re, ok, on y voit deja + clair avec le detail de ton dernier poste effectivement 2 mois de 12/12 apres 3 mois de vie et seulement les premiers pistils il y à un probleme là, un petit cheveux dans la soupe... à voir peut-être qu'elle va enfin partir normalement maintenant qu'il y à maturité sexuel, dommage l'est belle pourtant et elle donnerai je pense quelque chose de bien vu sa taille... prefere les non-auto en cas d'achat, comme tes SK par exemple, c'est preferable en indoor... surtout si floraison en 12/12 cdt X' Modifié avril 28, 2014 par X-Cha-back Lien à poster Partager sur d’autres sites
akr0l0le 0 Posté(e) avril 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2014 Merci de tes réponse je part que sur de la fem maintenant sa c'est claire le truc c'est que chez RQS pour 25euro acheter il t'offre 1graine gratos et ces celle la qui me fait ca ... apres tu connais un peu les SK#1 si oui j'aimerais quelque detail sur le stretch savoir a quoi m'attendre Merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Cha-back 1 799 Posté(e) avril 28, 2014 Partager Posté(e) avril 28, 2014 (modifié) re-re ecoute non je connais les SK, mais je sais que maouni en fait plusieurs en ce moment sous eclairage fluo, va voir sur son topic d'autres en font egalement tu trouvera sur son jdc ici cdt X' Modifié avril 28, 2014 par X-Cha-back Lien à poster Partager sur d’autres sites
akr0l0le 0 Posté(e) avril 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2014 Merci a toi je vais aller faire un tour Lien à poster Partager sur d’autres sites
akr0l0le 0 Posté(e) mai 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2014 Maj 13/05/2014 Voici la blueberry j'aimerais avoir quelque estimation de votre part etant débutant je me demande ce qu'elle pourrais m'offrir Voici les Spécial Kush et les 2 petite haze berry Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien b 369 Posté(e) mai 31, 2014 Partager Posté(e) mai 31, 2014 Slt, elles sont superbe t plants, je me lance dans ma 1er culture dans deux semaines, si tu permet je me pose pour voir la suite de ton evolution. Je vais comancer en 600 watts sons une tente 150×150×200, avec le meme nombre de plants. Je te souhaite une tres bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés