kinkin33 49 Posté(e) mai 10, 2014 Partager Posté(e) mai 10, 2014 salut a toi rastalex24 alors comment sa ce passe chez toi de nouvelles ont decider a casser leur coquilles peace a bientot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 285 Posté(e) mai 11, 2014 Partager Posté(e) mai 11, 2014 yop ptit coucou en speed ,je me pose encore une fois par chez toi a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastalex24 98 Posté(e) mai 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2014 salut ! Allez s'y posez vous Ducoup j'ai mis des locales dont 3 graines de violette Je mettrez des photos quand ils seront plus grand Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin33 49 Posté(e) mai 20, 2014 Partager Posté(e) mai 20, 2014 hey tes mort man lol comment vas ? sa fais un petit moment ... alors tes nouvelles poussent bien sa ce forme ? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastalex24 98 Posté(e) mai 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2014 (modifié) Hello tout le monde beh écoutez c'est en train de se faire la désoler de pas avoir mis de maj je n'étais pas tellement chez moi c'est dernier temps bref donc j'en est deux qui sont sorti de terre et 4 autre qui devrai pas tarder + j'ai mis 10 autre graine a germer on verra bien Je mettrez des photos d'ici 5 jours ! et je vais pas tarder a mettre les auto flo Peace tout le monde Modifié mai 22, 2014 par Rastalex24 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin33 49 Posté(e) juin 3, 2014 Partager Posté(e) juin 3, 2014 yo comment vas ??? tu t'es trop enfumer ou quoi bon je viens deterer ton jdc ! lol allé on attend une petite maj je veux voir les nouvelles a bientot peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastalex24 98 Posté(e) juin 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2014 Salut C'est que j'en est eux beaucoup qui se sont fait tuer par la pluie parce en ce moment dans le sud ouest ya des putain d'averse.. J'ai mis deux auto , elles sont sorti tout les deux mais la premiere que j'ai mise c'est feuille embrillonaire ne veulent pas s'ouvrir.. :@ Bref les locales sont minuscule elle galere trop a cause du temps.. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin33 49 Posté(e) juin 4, 2014 Partager Posté(e) juin 4, 2014 plop ... ouai je comprend mais grandes continu de pousser malgrer le temps mais toute mes nouvelles n'évolue pas du tout ... pour tes petites perdu put.. de temps de mer.. dans ce fameux sud ouest ... en esperant que ce moi de juin n'aillent que mieux ... a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastalex24 98 Posté(e) juin 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2014 salut tout le monde voila je vous montre mon probleme depuis quel que temps mes pied devienne comme sa : Désolé pour la qualité photo ce n'est pas aussi blanc ^^ mais j'avais que mon portable a proximité j'utilise du terreau fertiligene plantation mais ca ne vient pas de la terre car on est un bon groupe a avoir le meme terreau et ca ne fait sa a personne il prenne le soleil de 11h a 18h30 a part la ou je les est mis a lombre salut tout le monde voila je vous montre mon probleme depuis quel que temps mes pied devienne comme sa : Désolé pour la qualité photo ce n'est pas aussi blanc ^^ mais j'avais que mon portable a proximité j'utilise du terreau fertiligene plantation mais ca ne vient pas de la terre car on est un bon groupe a avoir le meme terreau et ca ne fait sa a personne il prenne le soleil de 11h a 18h30 a part la ou je les est mis a lombre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Democe 136 Posté(e) juin 11, 2014 Partager Posté(e) juin 11, 2014 Je pense Surrarosage due a la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 183 Posté(e) juin 11, 2014 Partager Posté(e) juin 11, 2014 Salut Ca ressemble à un bon coup de chaud, c'est encore fragile à cet âge là. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastalex24 98 Posté(e) juin 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2014 ouais coup de chaud plus y s'en remetron ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastalex24 98 Posté(e) juin 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2014 Je les est mis a l'ombre mais vous pensez que le coup de chaud les as tué ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 183 Posté(e) juin 12, 2014 Partager Posté(e) juin 12, 2014 Salut A voir si les deuxièmes rangés de feuilles ne sont pas trop toucher mais toute façon je pense qu'il y aura des séquelles. Tu n'as pas possibilité d'en relancer sous lampe en ne les sortant qu'à 3 ou 4 étages ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastalex24 98 Posté(e) juin 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2014 Non aucune possibilité Sa me fais chier j'ai vraiment baisé mon anné :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-feuille-ciseau 68 Posté(e) juin 16, 2014 Partager Posté(e) juin 16, 2014 Salut, dommage pour ta perte :/ Mais tant qu'il reste des plants, il reste de l'espoir J'ai vu que tu redimensionnais tes photos, j'ai le meme problème que toi et pour pas perdre en qualité, je passe par un hébergeur externe ! C'est bien pratique, mais pense à supprimer les meta-data des photos que tu prends Bon courage pour la suite Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastalex24 98 Posté(e) septembre 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2014 JDC CLOS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés