henerghiz 0 Posté(e) avril 27, 2014 Partager Posté(e) avril 27, 2014 (modifié) bonjour la communauté cw voila je me lance avec mon premier jdc (oui il y en a d autre mais je me sert d un ancien compte d un pote pour allez plus vite ) je suis de Belgique pour expliquer le climat voila ayant eu des graine d origine inconnue je tente mon premier jdc 2 plante (marie pour la plus grande et jane pour la plus petite pas très original je vous l accorde) avec un simple terreau a geranium je les engraisseré plus tard elle sont a cro+25 l une se porte bien l autre a pas mal souffert mais elle reprend le dessus je les et mis a la fenêtre pour la cro et un placo 1m2 de surface haut de 3m50 avec 2 neon 36w pour la flo (voir led mais je sais pas peut en parle donc cote rendement je ne sais pas oui je suis débutant un bon gros boulet de newbiss lol) je compte couper l apex pour avoir un beau petit buisson bien fournit donc je posteré régulièrement avec photo a l appuis de mes 2 petite chérie les voila a cro +25 vous en pensez quoi niveau stade de croissance pour marie et je compte attendre encore un mois pour couper l apex et privilegier les autre branche car je trouve quelle nen non pas assez (je parle pour marie car jane et trop petite) es une bonne idée ou es ce que je peut le faire maintenant ? ba oui pas beaucoup de matos mais si je peut augementer le rendement merci d avance Modifié avril 27, 2014 par henerghiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
henerghiz 0 Posté(e) avril 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2014 up ya personne le dimanche soir lol c vrais qui a plein de beau film sesoir mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
henerghiz 0 Posté(e) avril 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2014 mise a jour sa pousse toujour il commence a y avoir des feuille au interstice des branche pour marie il y a toujour personne Lien à poster Partager sur d’autres sites
henerghiz 0 Posté(e) avril 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2014 bon ba j suis tout seul a commenter mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui90000 3 Posté(e) avril 28, 2014 Partager Posté(e) avril 28, 2014 (modifié) Hello hernerghiz, Pour ta question pour le stade de croissance a cro+25, et bien une galère et a beaucoup de retard et la plus grande a beaucoup tigé et n'a presque pas de feuilles ce qu'il fait qu'elle produira très peu. En gros il leur manque cruellement de lumière, à la fenêtre ce n'est pas efficace. Le mieux est d'acheter (au moins) une lumière adaptée. Peace bonne continuation Modifié avril 28, 2014 par guigui90000 Lien à poster Partager sur d’autres sites
henerghiz 0 Posté(e) avril 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2014 ok merci pour ta reponse la petite et tombe et sa racine a ete abimer mais elle reprend tt doucement la grande evolue lol elle a repris un etage mais de tt fason j suis pas preser lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) avril 29, 2014 Partager Posté(e) avril 29, 2014 Je m'instal . Si ta des questions hesite pas a les poser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbseven 217 Posté(e) mai 1, 2014 Partager Posté(e) mai 1, 2014 Bonjour en effet je suis d'accord avec e fait d'utiliser une lumière adapté peut-être n'est tu pas presser mais tu obtiendras un résultat très minime tu devrais aller au moins te chercher une lampe au DEL ou néons pour la croissance puis une HPS ou le Soleil pour la floraison Merci Passe voir mon JDC dans culture intérieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mai 1, 2014 Partager Posté(e) mai 1, 2014 Moi j'ai acheter une lampe de 55W de croissance sur ce site! Elle turbine bien! Maintenant faut quand meme éviter d'avoir des plant de + 1M car les feuilles du bas ne recoivent peu de lumiere. https://www.lightinthebox.com/fr/addviva-e27-55w-3450lm-6500k-daylight-esl-cfl-3-75t-demi-spirale-220-240v_p894992.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
henerghiz 0 Posté(e) mai 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2014 ok de toute façon j ai aretter la plante lol je vais voir pour m acheté sois une eco 125w soit un kit turbo neon 2*55w me tate encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui90000 3 Posté(e) mai 1, 2014 Partager Posté(e) mai 1, 2014 La Cfl 125w (en lumière bleue) est pas mal, je pense elle est optimale pour 3 ou 4 plants en croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose bud 135 Posté(e) mai 1, 2014 Partager Posté(e) mai 1, 2014 Coucou henerghiz , Tu peux te prendre une HPS 150W, moi je fais ma croissance et la flo avec la même lampe et je n'ai aucun soucis , et en belgique le outdoor c'est plus pour moi mdr... Bonne continuation ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés