culture pot


Messages recommandés

salut

 

je voudrai planter en extérieur dans des pot.

sachant que la ou il vont etre il aurons tout se quil faut, soleil, eau, pas de limite de taille, je pourrai y aller quand je veut etc... mais je me demandai si niveau du terreau sa se passe comme en intérieur (rajouter des engrais, rempoté etc) ou alors  juste rempoter suffi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, moi je faisais comme en intérieur, avec du bio grow bio bloom ect.. mais si tu peux priviléger de l'engrais naturel, comme du sang séché ou de la fiente de poule riche en azote, j'en mettais un peu, après il y aura ptete des avis contraire pour la fiente.

 

Un exemple de jdc en pot qui pour moi restera dans les anales : https://www.cannaweed.com/topic/116617-jdc-outdoor-early-skunk-resume-page-20/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Avec un bon terreau, pas besoin d'engraisser en période croissance.

 

Par contre, pour la floraison, un ajout d'engrais (naturel ou non) est fortement conseillé si tu veux une récolte digne de ce nom..

 

Prévoir un pot de 25l minimum.....

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,<br /><br />Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.<br />Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».<br />Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.<br /><br />Entraide oui, assistanat non.

<br />Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. <br /><br />Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.<br /><br />Sujet clos.<br /><br />Cordialement,<br /><br />L'équipe CannaWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.