Blumgup 154 Posté(e) avril 26, 2014 Partager Posté(e) avril 26, 2014 Bonjour, Je viens pour vous demandez votre avis, j'ai une petite question au niveau de mon terreau pour les premières semaines de mes plantes. J'ai été acheter un terreau de rempotage chez Gamm xxxx de la marque fertixxxx Voici ce qui est marquer sur l'amballage : Ph : 6.2 Conductivité 48 Ms / M 68% de rétention d'eau N 320 G / m3 P 150 G / m3 K 100 G / m3 J'aimerais savoir du coup si ce n'est pas trop enrichie pour les premières semaines de ma plante? ou si il faut que je rachète un terreau spécial semis du coup :/ Voilà merci d'avance pour votre aide, bonne saison a vous ^^ Cordialement, Blumgup Lien à poster Partager sur d’autres sites
m€t@tron 31 Posté(e) avril 26, 2014 Partager Posté(e) avril 26, 2014 salut l'amis ! pour ma part je n'enrichit jamais mes semis meme pendant les 10 premiers jour de cro ! @++ au plaisir de te lire Lien à poster Partager sur d’autres sites
ar-sparfell 258 Posté(e) avril 26, 2014 Partager Posté(e) avril 26, 2014 (modifié) Salut, Pas de soucis pour utiliser ce terreau, éventuellement tu peux ajouter de la perlite ou du sable pour augmenter le drainage si le terreau retient trop l'eau. @ + Edit: corrigé "perlite", thx pierre. Modifié avril 27, 2014 par ar-sparfell 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
m€t@tron 31 Posté(e) avril 26, 2014 Partager Posté(e) avril 26, 2014 Salut, Pas de soucis pour utiliser ce terreau, éventuellement tu peux ajouter de la permite ou du sable pour augmenter le drainage si le terreau retient trop l'eau. @ + PLOP tu veux plus tot dire perlite? tu peux auci rajouter de la vermiculite enplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blumgup 154 Posté(e) avril 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2014 ok, merci pour votre aide ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés