vonstroke 28 Posté(e) avril 26, 2014 Partager Posté(e) avril 26, 2014 (modifié) Bonjour à tous, j'ai un petit doute sur une northern ligth auto de white label ( lot n°164), En effet il me semble qu'il lui pousse une couille qu'en pensez vous ? Photo du pied, le cercle rouge indique la zone du doute. Et une macro sur la même zone. canaweedement. Modifié avril 26, 2014 par vonstroke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) avril 26, 2014 Partager Posté(e) avril 26, 2014 Salut, salut J'ai bien peur que ta fille ne soit pas une vraie fille, après si c'est la seule coucougnette c'est pas dramatique, mais il va falloir que tu sois vigilant. A plus. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonstroke 28 Posté(e) avril 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2014 Merci d'etre passé Jackashish , Je vais veiller. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) avril 26, 2014 Partager Posté(e) avril 26, 2014 Salut, Je crois avoir lue que les auto étaient souvent stérile (la mémoire d'un fumeur, sors les pincettes ) Cela dit c'est peut être l'occasion d'en faire quelque graines au pire, je dis ça... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonstroke 28 Posté(e) avril 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2014 (modifié) @ Troll velu Je verrais bien, mais ça m'étonnerais que çà donne quoi que soit, puis honnêtement elle est pas terrible comme weed, c'est 2 graines qui me resté de l'an dernier, mais je n'avais pas apprécié le smoke, top light. Merci pour ton passage. Modifié avril 26, 2014 par vonstroke Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) avril 26, 2014 Partager Posté(e) avril 26, 2014 Salut, Il existe un topic unique a cet effet dans la section diag, merci de l'utiliser. Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés