Danooshka 46 Posté(e) avril 3, 2005 Partager Posté(e) avril 3, 2005 Bon voila je vais faire cours et precis,il y a plusieurs sortes de pots panier pour l'aeroponie, 5 cm, 7 cm, 10 cm et même des 12 cm!! J'aimerai savoir avant de ma lancer dans l'aeroponie, si la taille des pots panier est importante pour le taille final de la plante? ou si c'est juste comme sa... Et aussi pour ceux qui font de l'aeroponie qu'elle est en moyenne les tailles de leurs plantes au final? merci :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo0gger 1 Posté(e) avril 3, 2005 Partager Posté(e) avril 3, 2005 Salut,pour l'hydro et l'aero je crois que la taille du pot importe peu c'est plus pour une question de maintient.La taille de ta plante sera normale voir plus grande vu que l'aero est plus éfficace que d'autres systemes.C'est quoi le systeme aéro que tu fabriques? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danooshka 46 Posté(e) avril 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2005 C'est un systeme aero, dans des boites ou box... mais je pas de plans, donc il va faloir que je le metes... Mais vu le systeme,je crois que sa va aller au taqué!! enfin j'espere... j'esaiyerai de poster quelque image... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés