[HPS 400W][Shiva Skunk] Très mauvaise culture.


Messages recommandés

Bonjour,

 

Bienvenue dans l'enfer du cannabis.

 

Je viens vers vous, car je me retrouve avec une culture du pire calibre imaginable, je dois avoir pratiquement tous les problèmes, mais je l'ai bien cherché. Il s'agit de ma 2eme culture, et j'ai suivi le tuto "Culture classique pour débutants" à la lettre, ma 1ere culture s'était bien passée, mais sur celle ci, j'ai fais deux erreurs majeures :

 

-J'ai manqué de terreau donc j'en ai mis à 60/70% du pot.

-Je pense que je n'ai pas assez tassé la terre.

 

Il se trouve aussi que c'est ma première culture en Shiva Skunk.

 

 

Je n'arrive pas à faire de photo normale, elles sont toujours jaunes à cause de la HPS, mais il n'y a pas grand chose à voir, à part que je n'ai pas attaché mes plantes, j'en ai qu'une seule de grande...

15358920140425134851.jpg

 

Mais concrètement j'ai tous ces problèmes :

-Feuilles jaunies (racines qui nourrissent mal ?), et plantes petites malgré une croissance largement dépassée, peut être plus de 60 jours.

-Feuilles courbées vers le bas malgré un arrosage avant dé sèchement (tous les 2/3 jours) (image trouvée sur le Web)

c77af.jpg

-Feuilles repliées vers le haut (image trouvée sur le Web).

ced883.jpg

 

J'ai tous les engrais Biobizz à ma disposition, je suis passé du Biomax à celui pour les racines, sans grand changement...

 

Niveau des températures, je suis toujours au dessus de la normale, sauf rarement, et au dessous pour l'humidité, malgré un intracteur + vaporisation, + linge humide + cooltube... Mais ça n'avait pas posé de problème à ma première culture.

 

Concrètement, mon plus gros problème est que malgré la présence de sève depuis longtemps, un mois ou deux, elle ne s'ambre pas, 0% !

Modifié par contentheader
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ici tu n'es pas dans la bonne section

Il faut que tu poste en section diagnostique tout en remplissant scrupuleusement la "fiche diag'

Il nous manque plein d'informations!!(euh là c'est pret a récolter non...)

A tout de suite en diag

Modifié par manlei
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

Tu as peut être cherché, mais tu ne l'as fais ni correctement, ni suffisamment, car sur la page d'accueil où sont listés tous les forums diagnostic est bien visible. :rech:

 

Tu manques sévèrement de pré requis, :shock: car en lisant ton post, on s'aperçoit que tu mélanges un peu les choses, par exemple "mon plus gros problème est que malgré la présence de sève de puis longtemps 1 mois ou 2, elle ne s'ambre pas du tout 0%" :ptdr:

 

La sève n'a rien à voir dans la maturité de tes plants. :kana_smile:

 

Si je ne m'abuse, la sève ta plante en produit dès le début, tu vois un nouveau né vivre, même qques heures sans sang,  pour les plantes et leur sève c'est la même chose. :rip:

 

Post au bon endroit, en remplissant correctement la fiche diag, :supair: en mettant des photos de tes plantes, et non des photos d'autres plantes, car même si tu penses que c'est pareil que chez toi, ce n'est pas forcément le cas. :icon_confused:

 

A plus.

 

Bye  :bye:  :yepah:

 

Edit : :plusun: pour Kyu

 

Edit Piaf 2 : pour tes photos jaunes, c'est normal sous hps, sauf si tu peux régler ta balance des blancs sur ton APN. :icon_confused: 

Le mieux à faire pour avoir de bonnes photos, c'est de les faire, juste à l'extinction de ta lampe, :idea: moi pour ne pas oublier, je mettais une alarme à mon tel, ainsi tu auras de belles photos. :pix:

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.