Terre, engrais, produits, J'ai besoin de vos conseils.

Messages recommandés

Bonjour,
                 Comme le titre le dit, j'ai besoin de vos conseils s.v.p. J'en suis au stade d'acheter de la terre, engrais et autres.

Tout en sachant que je vais faire du in, je voudrais m'acheter tout ce dont j'aurai besoin.

Merci de me donner vos conseils

J'attend vos réponse avec impatience

@+

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

Je pense que tu devrais faire qques recherches, :rech: afin de déjà dégrossir tes besoins, et ensuite tu pourras venir nous demander ce que l'on pense de tel ou tel produit.

Là ça donne vraiment l'impression que tu attends que l'on fasse les choses à ta place :angry:, donc ce ne serait pas te rendre service ni au forum d'ailleurs, que de répondre à tes attentes dans l'état actuel des choses. :(

Ok tu es tombé sur le râleur de service, :pc: mais je ne serais pas surpris que bcp partage mon avis.

La règle d'or sur :cnw:est "l'entraide oui à 100%, l'assistanat non merci". :kana_smile:

Là en dehors de nous dire que tu veux faire de l'indoor, on ne sait rien d'autre, :icon_confused: donc même si on le voulait, on pourrait difficilement t'aider. Nous donner ton budget, la taille/surface dont tu disposes, plus deux ou trois autres trucs utiles serait un bon début, :plus: sans oublier de nous proposer différent produits que tu auras choisis dans un 1er temps.

A plus.

Bye :yepah:  :bye:

Bonjour,

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

Sujet clos.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.