jullian13 14 Posté(e) avril 24, 2014 Partager Posté(e) avril 24, 2014 Yop tout le monde, Je pense que vous allez rire, mon perd vient de retrouver un bout de shit qu'il avait acheté au maroc y'a 30 ans, conservé dans du papier alu. Je me demandais, et lui aussi, si il était encore fumable, sachant que j'ai même pas encore tenté de l'effriter et qu'il est vraiment dur dur dur, niveau couleur, il a pas des masses bouger. Perso je me tate de le gouter, vous en pensez quoi ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilkoa 521 Posté(e) avril 24, 2014 Partager Posté(e) avril 24, 2014 (modifié) Salut man Je pense que le hash se conserve bien mieux que la weed, ta rien à perdre en le gouttant, tu verras bien au première barres si c'est toujours fumable ou pas x) ou rien qu'a l'odeur en le cramant ! Modifié avril 25, 2014 par kilkoa 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkozzi 59 Posté(e) avril 24, 2014 Partager Posté(e) avril 24, 2014 salut jullian13 Trop fort ça du hash d'il y a 30 ans J'espère que tu nous fera un smoke report Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) avril 24, 2014 Partager Posté(e) avril 24, 2014 Yep. Mais oui, ça se fume surement. Perso j'ai fumé un hash qui était perdu par un pote depuis 7 ou 8 ans et il était toujours aussi bon. Bon là, 30 ans... Faut tenter. Tu nous raconteras ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullian13 14 Posté(e) avril 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2014 Re Biensur que je vous raconterais si je le fume Mais en meme temps en mettant cette question sur cannaweed je me doutais de la réponse que j'allais avoir, c'est surtout en mode pour me confirmer dans mon idée Apres me reste a convaincre mon perd sachant que il l'avait du maroc et que c'est ce dernier joint qui lui a faire arrêter de fumer tellement ça l'a mis mal . Mais ducoup jouis bouillant de le fumer le dépassement du papa ! mdr Jvous tiendrais au jus Et dad le tiens aussi était dur comme du béton ? et niveau gout fort ou léger ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) avril 24, 2014 Partager Posté(e) avril 24, 2014 Re. Oui, il était bien dur mais en le chauffant, il s'est plutôt bien effrité. C'était une bonne qualité de marocain d'autrefois... Par contre, il avait perdu du goût, ne restait qu'une âcreté mais avec tout de même encore un peu de parfum. L'effet était bien là mais faut dire qu'on en avait quand même un bon morceau, 1 bon gramme si je me souviens bien et on avait fait plusieurs pétards. Ça se conserve bien ces trucs là. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullian13 14 Posté(e) avril 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2014 Cool bah je vais tenter je pense Jvous tiens au jus pour le smoke report ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzhecume 28 Posté(e) avril 24, 2014 Partager Posté(e) avril 24, 2014 Hello ! Je pense que la qualité sera encore la, si c'est un bon hash ! Pas dit que le shit de rue actuel, avec 30 ans dans les dents, sois encore consommable par contre... Tiens nous au courant des résultat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rct31 16 Posté(e) avril 25, 2014 Partager Posté(e) avril 25, 2014 Lu Au pire fume le tu verra bien ! ... J'ai hâte de lire ton smoke report Lien à poster Partager sur d’autres sites
chioupaps 17 Posté(e) avril 26, 2014 Partager Posté(e) avril 26, 2014 Hello, Moi pareil que Dad, un pote avait retrouvé du hash (provenance inconnue) qui devait avoir environ 10 ans et qui appartenait à son frère. Il était bien dur et le goût n'avait rien d'extraordinaire (il arrachait un peu la gorge même si je m'en souvient bien) mais on était quand même bien charrass quand même ^^ Bon après 30 ans o.O je sais pas mais pour moi y a pas de raison qu'il ne se fume pas Bon smoke du coup et donne nous des nouvelles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 777 Posté(e) avril 27, 2014 Partager Posté(e) avril 27, 2014 Re plop , moi je pense que tu vas t'intoxiquer , donc envoie le moi , je le jetterai ..... ou pas ^^ TCHU . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11100 6 Posté(e) avril 27, 2014 Partager Posté(e) avril 27, 2014 Waaaaaah, quelle chance. Savoure le en pensant aux cannaweedeur. Bon smoke.....enfin excellent plutôt ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chioupaps 17 Posté(e) mai 3, 2014 Partager Posté(e) mai 3, 2014 Re, Alors pas de smoke test ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullian13 14 Posté(e) mai 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2014 Yop, j'ai pas encore réussi à convaincre mon père ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés