hash vieux de 30 ans


Messages recommandés

Yop tout le monde,

 

Je pense que vous allez rire, mon perd vient de retrouver un bout de shit qu'il avait acheté au maroc y'a 30 ans, conservé dans du papier alu.

 

Je me demandais, et lui aussi, si il était encore fumable, sachant que j'ai même pas encore tenté de l'effriter et qu'il est vraiment dur dur dur, niveau couleur, il a pas des masses bouger.

Perso je me tate de le gouter, vous en pensez quoi ?

 

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man :)

Je pense que le hash se conserve bien mieux que la weed, ta rien à perdre en le gouttant, tu verras bien au première barres si c'est

toujours fumable ou pas x) ou rien qu'a l'odeur en le cramant ! 

Modifié par kilkoa
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Mais oui, ça se fume surement.

Perso j'ai fumé un hash qui était perdu par un pote depuis 7 ou 8 ans et il était toujours aussi bon.

Bon là, 30 ans... Faut tenter.

 

Tu nous raconteras ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Biensur que je vous raconterais si je le fume :)

 

Mais en meme temps en mettant cette question sur cannaweed je me doutais de la réponse que j'allais avoir, c'est surtout en mode pour me confirmer dans mon idée :roll:

 

Apres me reste a convaincre mon perd sachant que il l'avait du maroc et que c'est ce dernier joint qui lui a faire arrêter de fumer tellement ça l'a mis mal .

Mais ducoup jouis bouillant de le fumer :P le dépassement du papa ! mdr

 

Jvous tiendrais au jus :)

 

Et dad le tiens aussi était dur comme du béton ? et niveau gout fort ou léger ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

 

Oui, il était bien dur mais en le chauffant, il s'est plutôt bien effrité. C'était une bonne qualité de marocain d'autrefois...

Par contre, il avait perdu du goût, ne restait qu'une âcreté mais avec tout de même encore un peu de parfum.

L'effet était bien là mais faut dire qu'on en avait quand même un bon morceau, 1 bon gramme si je me souviens bien et on avait fait plusieurs pétards.

 

Ça se conserve bien ces trucs là.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je pense que la qualité sera encore la, si c'est un bon hash !

Pas dit que le shit de rue actuel, avec 30 ans dans les dents, sois encore consommable par contre...

 

 

Tiens nous au courant des résultat !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi pareil que Dad, un pote avait retrouvé du hash (provenance inconnue) qui devait avoir environ 10 ans et qui appartenait à son frère. Il était bien dur et le goût n'avait rien d'extraordinaire (il arrachait un peu la gorge même si je m'en souvient bien) mais on était quand même bien charrass quand même ^^

Bon après 30 ans o.O je sais pas mais pour moi y a pas de raison qu'il ne se fume pas :)

 

Bon smoke du coup et donne nous des nouvelles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.