Ubunteuch 92 Posté(e) mai 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2014 Bonjour, J'ai tout coupé Vous pouvez marquer comme résolu Merci Ubunteuch Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenBrainer 53 Posté(e) mai 4, 2014 Partager Posté(e) mai 4, 2014 Salut! Bonjour, J'ai tout coupé Vous pouvez marquer comme résolu Merci Ubunteuch Coupé n'est pas synonyme de résolu!! Anyway, au stade de floraison ou tu en étais, il aurait été difficile de résoudre le probleme.. Tire la lecon pour la prochaine fois!!! Bon smoke!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubunteuch 92 Posté(e) mai 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2014 oui bien sur (j'ai réparé le sèche linge) Merci encore pour votre aide ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) mai 5, 2014 Partager Posté(e) mai 5, 2014 Poulpe Ub On clos le post ! En tout cas tu auras eu le droit a plein de bons conseils et sur ta prochaine session tu seras au top ! Bonne soirée ps : content pour le sèche linge Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés