Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) avril 24, 2014 Partager Posté(e) avril 24, 2014 Bonjour, Je doit déplacer mon placard dans mon cellier et j'aurais aimer savoir si a la place de l'aluminium je peut mettre une bache blanche pour la croissance des tomates. Merci pour vos réponses. Ps : je peut envoyer le lien de la bache si j'ai le droit, c'est une bache qui ce trouve dans un super u Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkozzi 59 Posté(e) avril 24, 2014 Partager Posté(e) avril 24, 2014 Salut, Je ne sais pas en quelle matière est faite ta bâche de chez super U, mais le top c'est le mylar (tu le trouves dans les growshops, ailleurs je ne sais pas). ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
groenehand 31 Posté(e) avril 24, 2014 Partager Posté(e) avril 24, 2014 Plop, +1 pour sharkozzi comme je te l'est déjà dit le mylar c'est le top. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) avril 24, 2014 Partager Posté(e) avril 24, 2014 Salut, Couverture de survie à decathlon, 1euro je crois. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
groenehand 31 Posté(e) avril 24, 2014 Partager Posté(e) avril 24, 2014 Plop, +1 randy je n'y avais pas penser mais c'est une alternative! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) avril 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2014 Yop, Merci pour vos réponses mais j'ai suivi le conseil de groenehand que je remercie d'ailleur . Je suis allé prendre du mylar, un peut cher mais ça va et la ji retourne demain en prendre d'autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) avril 25, 2014 Partager Posté(e) avril 25, 2014 Plop, Ben on dirait que ça avance tout ça...... T'as réglé ton pb de lampes ? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) avril 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2014 Yop, Manzion oui j'ai pris un kit ou il y a l'ampoule croissance et floraison avec reflecteur et ballastre. La il me manque juste une scie pour construire mon placard et c'est good. Ou sinon pour l'instant sa pouce tranquillou. a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) avril 26, 2014 Partager Posté(e) avril 26, 2014 Re, Pour avoir fait mon premier grow en placard bois homemade il y a longtemps, il vaut mieux opter pour un vrai box...... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés