C’est un message populaire. Indi-Punky 18 330 Posté(e) avril 23, 2014 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 23, 2014 Voyageant à travers le paysage nord-américain, "The culture High" est le récit captivant qui déchire dans sa fibre même l'Amerique. Ce nouveau jour de la prohibition de la marijuana à révéler la vérité derrière les arguments et les motifs qui régissent à la fois ceux qui soutiennent et ceux qui s'opposent aux lois du cannabis existants. Avec des budgets pour combattre les drogues pouvant atteindre des milliards de dollars et les arrestations pour simple possession qui monte en flèche de près d'un million chaque année, le débat sur la légalité de la marijuana a atteint des proportions épiques. Utilisant la nature profonde encore bizarre de son prédécesseur, "" The Union: The Business Behind Getting High "", "The Culture High" monte les enchères avec certains des plus grands noms d'aujourd'hui, un accès sans précédent à des séquences précédemment inaccessibles, et des témoignages très émouvants des deux côtés de l'échiquier. Le top des célébrités, des anciens agents secrets, des professeurs d'université et une flopée de personnages inoubliables de tous les points de vue se rejoignent pour un portrait perspicace mais amusant de la prohibition du cannabis et la compréhension qu'il a sur la société dans son ensemble. "The culture High" sera la fouille à nu de l'étrangeté de la nature humaine et osera poser la question: Qu'est-ce qui se passe ici? https://theculturehigh.com/index.html https://www.facebook.com/TheCultureHigh https://www.youtube.com/watch?v=ryHoskV8pZM 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) avril 24, 2014 Partager Posté(e) avril 24, 2014 plop une foi de plus je tiens à te remercier pour le temps que tu passe à nous trouver toutes ces infos ma foi fort intéressantes ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledouanier 280 Posté(e) avril 24, 2014 Partager Posté(e) avril 24, 2014 (modifié) Hello, Woaw ça a l'air vraiment sympa vu la liste des personnalitées rien que dans le teaser! Mais le documentaire complet est pas encore dispo si j'ai bien compris? Y a pas une date de sortie? C'est une série ou juste un seul grand film? Ca serait génial de faire un truc comme ça en France...si seulement on avait le droit d'en parler ouvertement.... BBye Modifié avril 24, 2014 par ledouanier Lien à poster Partager sur d’autres sites
groenehand 31 Posté(e) avril 24, 2014 Partager Posté(e) avril 24, 2014 Plop, Vivement la sortie de ce doc qui m'a l'air fort intéressant. regarder ce genre de reportage avec un petit joint ou au whip de mon vapo me redonne de l'espoir pour nous français de cette vieille France. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 330 Posté(e) avril 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2014 Hello C'est un film documentaire qui sortira pendant la première quinzaine de septembre. Je me ferais une joie de vous annoncez la sortie dés l'annonce faite. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboulechat 67 Posté(e) avril 24, 2014 Partager Posté(e) avril 24, 2014 holàje flag le sujet, ca peut être intéressant par la suite cimer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) mai 1, 2014 Partager Posté(e) mai 1, 2014 Ola Si il est au niveau de leur premier doc sa promet! Je vous conseil d'y jetez un œil si vous l'avez pas encore vue Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikah 56 Posté(e) septembre 8, 2014 Partager Posté(e) septembre 8, 2014 Yo! Je m'incruste aussi, Need le voir, ca devrait pas tarder! Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) septembre 8, 2014 Partager Posté(e) septembre 8, 2014 Salut à tous, Merci pour l'info, je n'en avais jamais entendu parler, ni du premier ni de celui à venir. Big up Indi-Punky ! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTo(r) 184 Posté(e) septembre 8, 2014 Partager Posté(e) septembre 8, 2014 Yop, Merci pour l'info Indi ! Lien youtube>>>> The Union - The Business Behind Getting High VOSTFR Have fun 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme indica 19 Posté(e) septembre 8, 2014 Partager Posté(e) septembre 8, 2014 heyo, comme le disent si bien nos confreres planteur américain "pnp"!!peace n pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 330 Posté(e) septembre 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2014 Hello Juste pour tenir informer, le film commence a être présenter dans des salles privés aux usa. Bientôt dispo pour tous! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Effets 44 Posté(e) septembre 20, 2014 Partager Posté(e) septembre 20, 2014 Yop, Sur le site la date de sortie est prévue le 17/10... encore un mois à attendre donc ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedofnigga 179 Posté(e) septembre 20, 2014 Partager Posté(e) septembre 20, 2014 Yep Ouais c'est vrai qu'on attend avec impatience Faut dire qu'on est un peu sadomaso quand même Nous sommes tous avide d'un documentaire qui va Encore une fois Nous faire remarquer qu'on est à la traine Ouais j'aime bien la fessée mais la je pense prendre une sacrée claque.... Allez indy fait nous mal au plus vite...on n'en peux plus d'attendre Bon c'est une joke pour ceux qui comprendraient pas PEy Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini22 2 Posté(e) octobre 18, 2014 Partager Posté(e) octobre 18, 2014 Yo! Pour votre info, The Culture High vient de sortir : https://itunes.apple.com/us/movie/the-culture-high/id924714874 Pas encore l'occasion de le voir pour ma part, mais j'pense que ça ne saurait pas tarder 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) octobre 18, 2014 Partager Posté(e) octobre 18, 2014 Salut à tous, Je l'ai regardé aujourd'hui et il faut bien le dire, rien de nouveau sous le soleil. Si vous avez déjà vu un reportage pro légalisation vous aurez déjà vu tout ce que celui ci a à proposer... Plus ou moins les mêmes arguments et les mêmes intervenants. Si vous n'en avez jamais vu, celui ci propose un bon condensé. Un bon gros hype qui fait un peu pétard mouillé, pas désagréable à regarder mais on apprend rien. C'est un film anti prohibition qui n'intéressera que les fumeurs de pétard convaincus, et encore... Bon weekend à tous. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés