kinkin33 49 Posté(e) mai 19, 2014 Partager Posté(e) mai 19, 2014 hey comment vas ? c'est bon sa la famille s'agrandit lol c'est cool croisons les doigts pour que sa soit 2 petites femelles ... tu a essayer ton engrais alors ? peace bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottowiz 9 Posté(e) mai 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2014 Je l'ai essayé man ! et ça l'air de leur plaire, c'est quand meme fou d'être autant amoureux de quelques petites plantes aha, je pense qu'à elles ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin33 49 Posté(e) mai 19, 2014 Partager Posté(e) mai 19, 2014 haha obliger de les aimer quand on vois comment elle sont belles et comment elle nous le rendent a la fin Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastHope 3 Posté(e) mai 20, 2014 Partager Posté(e) mai 20, 2014 Bon JDC! tes plantes se porte bien , en espérant que cette PH sois bonne , bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottowiz 9 Posté(e) mai 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2014 (modifié) Salut à vous Mes petites se portent encore une fois bien... malgré aujourd'hui quelques rafales de vent et des petits nuages, elles profitent énormément et ça se voit Néanmoins... j'aurais quelques questions à vous poser si cela ne vous dérange pas. Quand les palisser ? Quand tailler l'apex ? D'ici début août, pensez-vous que je pourrais récolter ? Peut-on passer un pied en flo en le mettant plus de 30h dans le noir ? Quelques photos de mes protégées : Purple Haze #2 que l'on renomme Cassis Purple Haze #2 que l'on renomme Viko (c'est un coupain) Purple Haze #3 que l'on renomme Fraise Et ça, c'est une des deux orange bud, elle n'a fait qu'un seul cotylédon... L'autre sort bientôt de terre, elles sont dans deux pots de petit suisse ! Bon grow à tous, peace Modifié mai 21, 2014 par ottowiz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin33 49 Posté(e) mai 21, 2014 Partager Posté(e) mai 21, 2014 salut a toi alors pour ton palissage tu peux le commencer si tu veux pour tailler tu peux a partir du 4eme etages apres pour passer un pied en flo en exterieur je sais pas jamais fais ... par contre recolte en aout mais sa serais dommage elle sont tres belle et vont enfin commencer a profiter un max allez bon grow a toi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottowiz 9 Posté(e) mai 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2014 (modifié) Salut. De nouvelles photos ! Viko Elle a subit un léger palissage, taille de l'apex, et des petites feuilles secondaires qui poussaient sur le tronc, j'espère ne pas avoir fait de conneries, mais en attendant elle est quand meme belle. Cassis Bon p'tit palissage pour elle aussi, et je la laisse faire, elle va plus vite que les autres. Fraise Qui m'a l'air chelou, regardez ses feuilles lol Et les deux petites orange(inconnues en fait). Peace. Modifié mai 25, 2014 par ottowiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottowiz 9 Posté(e) mai 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2014 Salut à tous J'espère que vos cultures avancent, moi c'est le cas Avec un peu de purin mix (orties, consoudes, et prêles) Voici la photo d'ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin33 49 Posté(e) mai 30, 2014 Partager Posté(e) mai 30, 2014 salut a toi sympa tes petites elles poussent bien tranquilou bien jouer pour le palissage par contre tes "feuilles secondaires" c'etais tes branche qui commencais a ce former ... pas grave sa vas pousser quand meme mais dommage ... a bientot bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amnes13 158 Posté(e) mai 30, 2014 Partager Posté(e) mai 30, 2014 Effectivement pour ta "viko" ta fais une belle gaff, les petites feuilles comme tu dis sont les branche secondaire ... en gros il te reste les 2 branches secondaire juste en dessous de ta taille qui produiront des fleurs (têtes) ... Je te rappele au passage qu'on ne coupe toute facon JAMAIS les feuilles ! Se sont les poumons de te plantes ... photosynthése --> Energie --> croissance... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottowiz 9 Posté(e) juin 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2014 Bonjour à tous Okok je suis vraiment désolé d'avoir fait ça, je la laisse repartir, elle est meme très bien repartie d'ailleurs... J'ai confiance en elles 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thisime 5 Posté(e) juin 1, 2014 Partager Posté(e) juin 1, 2014 ca sent bon ici ! Je vais me poser voir un peu comment çà se passe Tes plantes sont très belles! Je cultive aussi de la purple haze en ce moment C+22 et j'en suis au palissage comme toi mais j'ai pas coupé l'apex encore bon grow!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin33 49 Posté(e) juin 1, 2014 Partager Posté(e) juin 1, 2014 plop, tu peux avoir confiance en elle c'est coriace comme plante ... c'est pas grave tes branche inferieur vont en profiter d'avantage on apprend en faisant ... allez bon grow je repasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottowiz 9 Posté(e) juin 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2014 Yo yo yo la compagnie !! ca va ? photo de mes bébés ! la famille ! Viko, celle que je lui ai tout coupé (elle est belle). Et le buisson. Voilà voilà bisous bisous la famille merci pour vos coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottowiz 9 Posté(e) juin 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2014 Slt Photos de meilleure qualité : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo"raison" 9 Posté(e) juin 5, 2014 Partager Posté(e) juin 5, 2014 Salut à toi! Ca pousse plutôt bien par chez toi, dommage pour la petite gaff :/ Passe voir par chez moi je fais de l'extérieur aussi, on commence à arriver au moment où, ca va vraiment POUSSER!!! J te souhaite que du bon et que ta petite récupère vite! Peace et bon grow à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottowiz 9 Posté(e) juin 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2014 Salut à toi ! Merci de ton commentaire, mais Viko est vraiment bien repartie quand meme depuis sa taille de l'apex elle est très jolie Je suis allé voir ton jdc et en effet t'es bien plus loin que moi, bon grow à toi man Photos au soleil tant qu'à faire ! Cassis Viko Fraise Saluuuuuut Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottowiz 9 Posté(e) juin 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2014 (modifié) Salut à tous Musique d'ambiance pour commencer ! Et petit récap avant de montrer les photos : j'ai au final, sur mon balcon, 3 pieds de Purple Haze de White Label et un seul petit d'une graine inconnue (tous les autres sont décédés mais c'est pas plus mal je manque de place) ! J'utilise toujours le meme engrais, Botanic, purin d'orties, prêles et consoudes Place aux photos : Cassis, palissée, qui profite bien, regardez son gros tronc Viko, légèrement palissée, mais on voit surtout que depuis la première coupe de l'apex qu'elle a grave kiffé, je lui ai aussi coupé ses deux autres apex Fraise, palissée, rempotée, qui repart tout doucement... Et l'inconnue... Allez peace Modifié juin 16, 2014 par ottowiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
oclave 33 Posté(e) juin 16, 2014 Partager Posté(e) juin 16, 2014 Salut à toi, bien partie tes petites le taillage promet de faire de belle sphère je vais suivre ca! Tu comptes les rempoter dans de plus grand pot ? Ta pas peur que les racines sature à un moment meme si ca sort jamais du pot mais plus le pot et grand plus la plante si plait ! A plus ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottowiz 9 Posté(e) juin 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2014 oclave > salut salut, merci à toi, oui, j'espère bien que le taillage fera d'elles de belles sphères aha Oui c'est prévu lors du passage en floraison, t'inquiète pas elle sont bien dedans A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés