ottowiz 9 Posté(e) mai 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2014 Salut à tous ! Des nouvelles de petites https://www.youtube.com/watch?v=QDF6DhMtL68 Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinsone 4 Posté(e) mai 4, 2014 Partager Posté(e) mai 4, 2014 Salut, sa pousse tranquillement par ici Tu compte les palisser ? Bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottowiz 9 Posté(e) mai 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2014 Salut ! Oui mais pas tout de suite robinsone ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottowiz 9 Posté(e) mai 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2014 (modifié) Hey ! J'essaie de mettre à jour tous les jours, et ce ne sont que deux photos ! J'ai l'impression de bien m'en occuper, mais ça nous pas si vite que ça, si ? Et les engrais finalement j'ai pas trop le budget (c'la crise m'voyez), il me faut quelque chose pour la croissance, auriez-vous des conseils ? Peace Modifié mai 5, 2014 par ottowiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko78 3 Posté(e) mai 5, 2014 Partager Posté(e) mai 5, 2014 Salut l'ami , le moins cher des engrais est le purin d’ortie que tu peux obtenir pour la modique somme de 0 € Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin33 49 Posté(e) mai 5, 2014 Partager Posté(e) mai 5, 2014 salut a toi si sa te derange pas je me pose ... j'en ai fait l'année derniere mais lancer trop tard ... en tout cas tres bonne en gout et en defonce et pour tes engrais tu peux te faire du purin d'orties mais attention les odeur sur la terasse ou de l'urine diluer .. si sa te dis passe voir sur mon jdc je fais au purin d'orties depuis 3 semaine et sa leurs plais bien ... je repasserais bonne continuation dsl je viens de voir que sa a etais dit en meme temps ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottowiz 9 Posté(e) mai 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2014 (modifié) Salut tout le monde Bon grow à tous Modifié mai 13, 2014 par ottowiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottowiz 9 Posté(e) mai 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2014 Petit supp' mini macro 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottowiz 9 Posté(e) mai 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2014 (modifié) Salut tout le monde J'ai quelques questions ! Pour l'engrais j'ai bien envie d'essayer le purin d'ortie, donc j'irais ramasser des orties dans la semaine, car je trouve que mes plantes ne grandissent pas vite, pas vous ? En environ 1 mois depuis la mise en terre quand mémé, la récolte sera pour quand à votre avis ? Devrais-je rempoter la plus grande ? La nuit je les rentre car il fait entre 13° et 19°, mais est-ce vrai que lorsque je les laisse dehors les couleurs changent et virent vers le violet et d'autres (pas forcément que sur la Purple Haze je crois) ? Quelques photos pour ceux qui passent... Ce que j'ai entouré en rouge, on s'en fout ou c'est quelque chose de particulier ? Bon grow à tous ! Modifié mai 13, 2014 par ottowiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3dr1c3 3 Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 Salut, Tes plantes sont très belles tu n'as aucune raison de t'inquiéter. Oui, j'ai souvent vu les feuilles tourner vers le violet quand les températures baissent. Concernant ce que tu as entouré en rouge, c'est tout simplement les branches secondaires qui commencent à pousser 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin33 49 Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 salut a toi sa vas elle poussent bien ... t'as la reponse pour tes branches secondaire et pour ton purin tu peux mais y faut laisser maserer entre 15 jours a 3 semaines ( en remuant chaque jours ) ou alors apparement tu peux faire aussi en le coupant en miette et le melanger au dessus de ta terre .... a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugosse 86 Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 Pour un mois c'est léger quand meme .... tu pourrais investir dans des engrais c'est pas pour le prix que ça coute ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooDeeZ 10 Posté(e) mai 14, 2014 Partager Posté(e) mai 14, 2014 Salut , Il me plait bien ton petit balcon Je reste par ici vu que mes petites sont à peu près au même stade et dans les mêmes conditions. Moi je teste le purin d'orties, ça fait quasiment 3 semaines qu'il macère. J'en ai mis une fois et mes plants ont l'air d'avoir apprécier Va faire un tour sur mon jdc si tu veux. En tout cas ça commence bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottowiz 9 Posté(e) mai 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2014 (modifié) Salut à tous Kinkin : salut oui et elles continuent de se développer j'ai vu et l'ortie je vais peut etre laisser tomber j'ai trouvé ça chez moi, rempli ! Est-ce qu'il conviendrait ? Hugosse : c'est vrai mais en principe quand on dit que c'est sec et que c'est la crise, c'est qu'on ne peut meme pas investir un minimum, faut être réaliste. TooDeeZ : Je suis allé voir tes petits bébés et ils sont jolis aussi, j'espère qu'on aura tous les deux quelque chose de pas mal à la fin ! Salut ! Modifié mai 15, 2014 par ottowiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottowiz 9 Posté(e) mai 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2014 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin33 49 Posté(e) mai 17, 2014 Partager Posté(e) mai 17, 2014 salut a toi alors pour ton engrais je ne connais pas ... perso je pence que sa peux le faire et que sa lui feras quand meme du bien ( biensur bien doser ) maintenant a toi de voir ... a bientot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooDeeZ 10 Posté(e) mai 17, 2014 Partager Posté(e) mai 17, 2014 Salut Ça a l'air de bien pousser ici ! Tu devrais vraiment essayer le purin d'orties imo... C'est zéro euros et super efficace (et en plus c'est bio! ). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité UrLama Posté(e) mai 17, 2014 Partager Posté(e) mai 17, 2014 Salut l'ami C'est joli tout ça, j'ai hâte de voir comment ça va grandir . Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottowiz 9 Posté(e) mai 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2014 (modifié) Salut tout le monde Merci pour vos commentaires ! je vous mets de nouvelles photos, ou vous pourrez apercevoir deux nouveaux petits pots, où à l'intérieur de ceux-là, sont à 2 mm de profondeur, deux graines de Orange Bud (normalement, c'est celle d'un poto, et on a trouvé des graines dans la weed alors voilà, on verra bien si ça donne des mâles ou des femelles) :ss: Sur ce ! Modifié mai 19, 2014 par ottowiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
HipHop90 16 Posté(e) mai 19, 2014 Partager Posté(e) mai 19, 2014 Hola Pas mal t'es petites elle sont l'air en bonne santé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés