One bud externe


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'habite dans un pays ou il y a une enormement de soleil et ou actuellement en mi-avril je peux commencer une culture sans crainte des gelées tardives.

 

Par contre je suis en pleinne ville, et si et seulement si je fais une culture couchée, je peux avoir 12h de soleil sans qu'aucun voisin de crâme le spot.

La question est :

One bud ou pas  ?

Car j'ai peur que si je laisse les branches secondaires, et qu'elles grimpent assez haut (environ 50cm pour qu'elle depasse du rebord) et qu'elles soient visible des voisins.

 

Donc si je fais un total one bud couché, avec beaucoup de soleil et une bonne nutrition je peux espérer avoir un bon resultat ?

 

Avez vous des idées a me donner si non ? Et la maturité sexuelle on peut la voir a 2-3 semaines environ c'est bien ca ?

PS: La variétée est inconnue c'est un melanche de graine de purple, skunk, white etc donc celle que je prendrai je ne saurai pas ce qu'elle va donnée. J'ai des graines blanche, noir, et noir avec des veines :P

 

Merci

Modifié par Jildo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, faire une bonne croissance dès Mai, que la plante soit bien grande mais a l'horizontale et couper les gourmandes pour faire du onebud. Pour au final avoir un pied de 1m50 de long mais en Onebud. J'ai deja vu faire ca en photo mais apres je sais pas quand le mec a planté ni les parametres qu'il a fait mais vu qu'il en  avait une 20ene a mon avis il a pas fait de croissance en intérieur.

 

Ce devrait resembler à ca

a5074a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pardon palissage je sais pas pourquoi j'ai dit non en fait, surement la migraine que je traine depuis hier qui me fait dire des bétises.

 

Oui donc palissage, du coup il y aurait un blem ? j'ai besoin de vos conseils.

Actuellement je suis en 12h d'ensoleillement.

Est ce benefique de faire une longue croissance ou plutot seulement 3-4 semaine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

perso je ne vois aucun problème à palisser lol

quand tu dit 12h d'ensoleillement, tu parle de soleil direct sur tes plantes? cela ne veux pas dire qu'il n'y as que 12h de lumière par jours...

pour le cro tout depend de la taille finale que tu desire ...et cela joue sur la récolte au finale mais ça c'est logique ...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui environ entre 10-12H d'ensoleillement directe.

J'ai peur que si je fais 2 mois de croissance ca va trop tiger non ?

J'aimerai bien une plante de 1m a 1m50 de long max (pas de hauteur du coup)

 

Aussi un avantage si je demarre avec la croissance maintenant c'est que j'ai des graines régulières du coup si c'est un mal au pire j'en relance une (en espérant que ce soit une femelle) car je peux faire qu'une seule plante a cause du spot.

 

D'ailleurs appriximativement combien de temps faut compté pour voir la matirutée sexuelle ? 3-4 semaines non ?

Modifié par Jildo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ce n'est pas toi qui décidera du passage en flo mais plutôt la photopériode donc tu n'as pas d'autre choix que de laisser faire la nature.....

 

Les heures d'ensoleillement vont commencer à décroitre fin juin, donc les signes de flo seront visible fin juillet, début aout.

 

Du moment que tu palisses ta plante au sol, elle aura une tendance naturelle à vouloir s'élever, il faut donc surveiller au "jour le jour". Y'a quand même des chances qu'en deux mois, avec un sol bien préparé et engraissé, tu dépasses les 1.50m, mais en longeur....

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.