Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) avril 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2014 (modifié) Re salut, désolé pour ce double post, sur celui du dessus je n'arrive pas a mettre les photos . Donc voilà les photos et je ne pense pas que je me suis tromper quelque part : Merci pour vos réponses Modifié avril 23, 2014 par Swiss_Miss_Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
groenehand 31 Posté(e) avril 23, 2014 Partager Posté(e) avril 23, 2014 Plop, si les deux fils de droite vont vers la lampe et ceux de gauche vers la prise secteur c'est correct. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) avril 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2014 Re, Oui c'est bien ça. Donc ben le temp qu'ils me renvoye l'autre ampoule je vais mettre la HPS. merci pour ta réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) avril 23, 2014 Partager Posté(e) avril 23, 2014 Salut Ok c'est bon pour le branchement,vraiment pas de bol d'avoir une ampoule neuve qui ne fonctionne pas A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) avril 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2014 Re salut, Grave mais bon j'ai mis la HPS le temp de recevoir l'autre ils m'ont dit 48h max. Merci les gars pour vos réponse. ps : j'ai mis a 30/40 cm de hauteur la lampe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) avril 23, 2014 Partager Posté(e) avril 23, 2014 Bonjour, Sache que si ton topic est resté ouvert le temps que tu es tes réponses, c'est simplement qu'il touche à l'electricité qui peut vite devenir dangereuse. Merci de faire un peu de recherche à l'avenir et de poster au bonne endroit. Ne penses-tu pas que ton topic aurait été plus à sa place dans la section : Bricolage et technique ? ... Bref sujet clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés