bowldegreyss 0 Posté(e) avril 23, 2014 Partager Posté(e) avril 23, 2014 Bonjour les cannaweediens ! , Alors voila , je me lance dans une cession indoor , en 600 W 120 * 120 sur 180 de hauteur ,il se trouve que j'ai trouvé un fournisseur d'engrais composé de 40 % de matières organics et cela m'intéresse beaucoup de faire une culture de cette condition , je voulais savoir votre avis sur l'avantage ou les désavantages qu'il pourrrait y avoir pour un apport d'engrais de la sorte en indoor . je vous file les liens : engrais de croissance , engrais de flo , Merci de votre lecture et bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaliK 988 Posté(e) avril 23, 2014 Partager Posté(e) avril 23, 2014 Salut Le problème c'est qu'on ne sait pas ce qu'il y a dedans (NPK, oligo éléments etc), ça va être dur d'engraisser avec un produit inconnu Idem sur les dosages, tu peux pas savoir combien il t'en faudra si on te dit pas comment ça se dose (et y'a moyen que ça revienne cher ... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowldegreyss 0 Posté(e) avril 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2014 Hey merci de ta réponse , je suis allé de suite demander le NPK a l'entreprise , pour la croissance on part sur du 5.2.2 et pour la flo 2.3.3 et pour le dosage ca se fait en 10 ml / L , l'oligo élément n'as pas été fait par contre Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowldegreyss 0 Posté(e) avril 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2014 y'a t'il un risque si j'utilise ces valeurs NPK ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaliK 988 Posté(e) avril 25, 2014 Partager Posté(e) avril 25, 2014 Salut Normalement non aucun risque je pense ça peut bien passer J'espère ça va pas te coûter une fortune surtout ^^ 10 mL / L c'est pas rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) avril 25, 2014 Partager Posté(e) avril 25, 2014 Salut a tous Oula à 6 euros les 250ml 10.8€ le litre et au vu des doses que tu dit qu il te preconise ca va te revenir a une fortune ça. Moi je pensais plutot que les dosage allaient etre de 1ML / L DIX fois moins qui est en general la doses des engrais canna. 10 fois plus cher en fait en gros. JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowldegreyss 0 Posté(e) avril 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2014 Hello , Oui c'est sur que ça va coûter une petite fortune si j’utilise cet engrais , j'aimerais beaucoup essayer pour vous dire ce qu'il en est mais l'aspect financier m'en empêche , je vais m'orienter vers la gamme biocanna , petit engrais organic qui va bien merci pour vos informations , elle m’auront été bien utile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés