arleg 0 Posté(e) avril 2, 2005 Partager Posté(e) avril 2, 2005 Avec la photo ce coup-ci.Une de mes graines a donner 2 germes.Vous avez déjà eu ce cas de figure?C'est Tchernobyl, de la manip génétique ou c'est normal, des jumelles quoi?Qu'est ce que je fais, je laisse faire la nature au rique de faire pousser deux plants contigus qui se nuisent ou je les sépare ce qui est délicat?C'est une graine swiss machin chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) avril 2, 2005 Partager Posté(e) avril 2, 2005 c'est rare mais ca arrive, jen ai déja vu sur le forum je crois que ca donne deux plante distingue, de jummelle quoi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némata 0 Posté(e) avril 5, 2005 Partager Posté(e) avril 5, 2005 c zarb... elles sont ou les otre photos dla culture? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadjjj 2 Posté(e) avril 5, 2005 Partager Posté(e) avril 5, 2005 salut ca arrive tres rarement ,c'est ce qui équivaut aux siamois sous la forme humaine fait pousser et tu verra bien @+ ps:je crois que tu peux te retrouver avec un male et une femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadjjj 2 Posté(e) avril 5, 2005 Partager Posté(e) avril 5, 2005 "Qu'est ce que je fais, je laisse faire la nature au rique de faire pousser deux plants contigus qui se nuisent ou je les sépare ce qui est délicat?" quand elle aura une masse racinaire bien développé, tu pourras les séparer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomas 0 Posté(e) avril 7, 2005 Partager Posté(e) avril 7, 2005 tarivera pa a les séparer je crois qu'il n'y a qu'une racine quand ca pousse comme ca (mais j'en suis pas sur) sinon laisse la nature faire et envoie nous des tof quand il seront grands ca peu etre marrant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 7, 2005 Partager Posté(e) avril 7, 2005 Laisse les ensemble mais oriente tes plants en les tordant avec de la ficelle etc... En fait tu fais partir les tronc à l'horizontale et chacun d'un coté. Quand ils sont assez loin, tu les relaisse pousser à la verticale mais tu maintiens la partie horizontale avec des trucs. Ton tronc fera une sorte de "T". Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumbè 0 Posté(e) avril 7, 2005 Partager Posté(e) avril 7, 2005 ouai moi jai eu la meme sur une super skunk,mai je lai plu je lai tuer,come un c... jai mi de lengrai o bout dune semaine,elle a ap aprecier.ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés